20 octobre 2005

La prise de sang

Elle n'aime pas les prises de sang. Depuis toute petite. Elle tombe dans les vappes à tous les coups. Soit juste après, soit plusieurs dizaines de minutes après. Ca ne rate jamais.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

1 Comments:

Blogger MooSsye a dit :

*souris encore bêtement*

*sais pas trop quoi dire... Euh... J'adore ton chocolat home made en fait !! *

(j'l'avais dit que quand j'étais contente j'avais l'air bête)

27 octobre 2005 à 19:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home