15 octobre 2005

Table des matières

Si vous venez d'arriver sur ce blog, voici une rapide table des matières, reprenant une grande partie des posts (tous ne sont pas présents cependant), classés par catégories.

Attention, je le répète, il manque plusieurs posts dans cette liste - qui n'allaient dans aucune catégorie précise ou qui sont juste des amuse-gueules sans rapport précis avec le sujet du blog. Pour pallier ce manque, vous pouvez consulter les archives chronologiquement.

Si vous êtes d'un naturel observateur, vous pourrez voir que quelques posts sont repris dans plusieurs catégories. Je me suis dit que ça permettrait d'être plus exhaustif. Et ça vous embête, m'en fous, j'suis chez moi, après tout, j'fais qu'est-ce que j'veux.

Posts spéciaux - Les lecteurs ont la parole
Les grands moments
Réjouissances d'un futur papa
Observations de la future maman
Discussions de futurs parents
Les gens (autour, à côté, avec... ou pas du tout)
Baby Bizness

2 Comments:

Blogger Marie-Lune a dit :

Je découvre à peine ce Blog...Je l'ai même mis en ''link'' sur mon Blog mais à part...Je vais lire ça ce blog..Ça a l'air vraiment touchant...

J'y laisserai mes commentaires au fur et à mesure de mes lectures...

A+

6 juillet 2006 à 17:41  
Anonymous Anonyme a dit :

je viens de découvrir ce blog (il n'est jamais trop tard) et je vais courir chez mon libraire pour faire cadeau du livre à mon chéri !!! Il y a de fortes chances qu'il se reconnaisse dans ces lignes, lui qui va être papa dans 6 mois! Du peu que j'ai pu en lire (et oui maintenant on ne peu plus accéder à tous les spots)se sera je pense le meilleur outil de "déflipisation" du futur papa (donc de mon chéri). Merci de nous faire partager ces moments de la vie d'un couple : l'arrivée d'un(e) schtroumph(ette) ...

16 mai 2007 à 15:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home