21 octobre 2005

Typologie du gens heureux après l'annonce d'une grossesse

Depuis qu'Elle est enceinte, on vit sur un petit nuage. Gros débat : on le dit ou on le dit pas ? Trop de gens autour de nous ont eu des soucis durant leur grossesse. On a hésité. Un peu. Pas longtemps.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Y'a aussi ceux qui sont prévenus sur MSN au bout de 3 semaines. Les faux vrais amis quoi.
Enfoiréééééééé! (bon je te hais mais toutes mes félicitations quand même... enfoiré!.. Quoi, je l'ai déjà dit?)

6 novembre 2005 à 19:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home