05 janvier 2006

Les bébés de 2006 équipés Aubert sont des cadors

Hop, c'est 2006. Meilleurs voeux étou étou. Envoyez-moi tous vos voeux aussi hein, parce que 2006 sera l'année de mon premier enfant.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Ayé. J'arrive en plein milieu de la bataille, mais j'ai trouvé le blog.

8 janvier 2006 à 21:54  
Anonymous Anonyme a dit :

héhé ! ca sera le bébé cadum de l'an 2006 huhu

10 janvier 2006 à 22:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home