01 décembre 2005

Gourmandise et toxoplasmose

Hélas pour Elle, Elle n'a pas fait la toxoplasmose avant d'être enceinte.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

:D C'est bon les amerloques, avec des oignons frits aussi, woua, je savais bien pour la viande, mais je préfère pas y penser, ce sera dur pour moi aussi, le jour ou ce sera le jour :p

28 décembre 2005 à 17:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Je te trouve super délicat !

Zom n'aurait jamais fait la même chose. Il veut un truc, il le prend, même si je bave devant avec des yeux de chien battu en pleurnichant "j'voudrais bien, mais j'peux point". Il se marre et engloutit !

4 février 2006 à 23:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home