06 novembre 2005

"Ca y est, Elle doit vraiment être enceinte"

- j'ai fait une petite pause futurpapa-esque, trop de travail ces derniers jours -

Hier, pour la première fois de sa vie, Elle a fait une sieste entre 13h30 et 14h, l'heure de retourner au boulot.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Blogger Unknown a dit :

Pfiou...
C'est choli...

12 novembre 2005 à 00:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Vi cha c'est vrai, ça.

17 novembre 2005 à 23:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Hello,
comme tu le sais je t'ai découvert hier donc je suis un peu en retard sur la lecture des posts...
LOL... je pense qu'en fait tu es célibataire et que ce blog est là pour faire tomber les nanas dans tes filets !!!
c'est trop attendrissant !!
je plaisante bien sûr et j'espère que ta chérie, quand elle découvrira enfin ce blog te laissera un beau commentaire !!
Elle a bien de la chance ta chérie... et je suis sûre que tu feras un merveilleux papa...
Aucune envie ou jalousie dans ces mots car mon homme est le plus doux des hommes et le merveilleux papa d'un adorable garçonnet de 4 ans... Mais, ensemble, nous allons faire mon 1er et son 2è !
Comme je viens de lire le dernier post Pampers... je vais aller voir leur site !! ;-))

14 février 2006 à 10:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home