19 janvier 2006

7 Random Facts

Toujours d'abord, un grand merci à Deanna d'avoir laissé ce petit commentaire sur son blog.
Alors s'il s'agit d'un sujet super précis et phobogène (qui déclenche la peur, si si ça existe ce mot, j'en suis sûre), surtout chez les individus de type mâle, ce blog est loin d'être gnangnan. Même si y a plein de passages qui font bzzt bzzt dans la tête et dans le ventre. Allez-y, j'vous dis !
Je n'ai pas vraiment cherché à faire la promotion de ce blog, ça fait donc fichtrement plaisir de voir que le bouche-à-oreille fonctionne et que y'a des passages bzzt bzzt dans ce blog :)

Autre personne qui m'a linkée, Stellou. Merci à elle. Pour cette fois, un refilage de ces fameux questionnaires que les blogueurs s'adressent les uns aux autres, histoire de combler les jours où il n'y a rien de bloguable dans la vie... Le but de celui-ci : choisir 7 faits pris au hasard. Comme le souligne Stellou, le simple fait de choisir fait qu'ils ne sont plus "pris au hasard". Et comme je n'ai pas une roue style Loto dans la tête pour piocher des faits au hasard, je vais en sélectionner quelques-uns.

Bien sûr, pour rester dans le thème du blog, je vais prendre 7 faits pas pris au hasard en tant que futur papa.
  1. Elle a un bidou qui s'arrondit tranquillement, plus rond le soir que le matin. Hier, je me baladais sur Flickr pour trouver des photos de femme enceinte. Sisi. C'est crétin, hein ? Bah j'ai hâte qu'elle ne puisse plus venir s'allonger sur moi (sur le ventre) avant qu'on s'endorme. J'ai hâte de voir son ventre tout rond.
  2. Vous savez pourquoi ? (transition...) Parce qu'Elle se dit frustrée de ne pas encore le sentir bouger. Et moi donc...
  3. C'qu'il y a de drôle, c'est de voir son joli p'tit nombril s'élargir tout doucement, jour après jour.
  4. L'autre jour, Elle est partie au boulot dans un jean taille basse. Le matin, Elle se disait serrée dedans. Le soir, Elle l'a mis au placard pour les 8 mois à venir.
  5. Je voudrais une fille. Mais en même temps, je voudrais aussi un garçon. En tout cas, je vois des avantages (et des inconvénients !) dans les deux sexes.
  6. L'autre jour, Elle s'inquiétait de savoir si je n'allais pas avoir peur de prendre le bébé dans mes bras. Peut-être un peu, si. Au début, au moins. Je n'en sais rien. J'vais essayer. En même temps, comment je peux savoir ? La vision de la vie doit tellement changer le jour où il / elle arrive. Paf. Comme ça, du jour au lendemain. Ca doit être quelquechose. P'tain.
  7. Et après le bébé ? Ah, ça fait partie de nos sujets récurrents du moment. On va tout faire pour réussir à tout faire en même temps : être père et mère, mari et femme et amants. Du moins, je l'espère.
Ah bah j'allais en mettre un huitième. Nan-euh, c'est 7, on a dit. Bah vous attendrez un autre questionnaire. Na.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

huhu ^^

Et eviter d'être moi, a chaque fois que je prenais un bébé dans mes bras, c'est sur moi qu'il avait des renvois, hin hin.

19 janvier 2006 à 19:22  
Blogger Futur Papa a dit :

Deanna > je note, merci pour les précieux conseils.

Et en effet, ça donne vachement envie.

19 janvier 2006 à 19:28  
Blogger sebseb a dit :

Mais euh... stellou elle a fermé son blog ou quoi ???
Snif

9 avril 2009 à 11:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home