11 janvier 2006

Calendrier de grossesse

(J'ai beaucoup de choses à vous raconter en ce moment, ça s'accélère un peu ces derniers jours... ça va venir, un peu de patience.)

Je vous parlais l'autre jour du marketing autour des futures mamans. S'il y a bien une marque qui est top-cador là-dedans, c'est bien Pampers. Pampers, les couches, le pipi-caca.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

"Dès que je peux, je commente au ventre de ma femme les bêtises de sa mère. Il vaut mieux le/la prévenir, sait-on jamais." Le pauvre enfant. A mon avis, faudrait surtout le mettre en garde contre celles de son père. XD

12 janvier 2006 à 00:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Si c'est pas meûgnon tout plein!

12 janvier 2006 à 20:02  
Anonymous Anonyme a dit :

je rejoins stellou XD

on m'en avait parlé du phénonème des papas huhuuu ils peuvent pas etre " enceinte " alors, ils grossissent huhuu

12 janvier 2006 à 20:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Hé beh, j'viens d'lire ton bloug avec beaucoup d'attention (j'avoue, se concentrer en se ramonant les orifices nasaux, c'pas terrible, mais passons), bah ça donne vachement le sourire, tsé. Tiens, agad (:

12 janvier 2006 à 22:59  
Anonymous Anonyme a dit :

hello ! Femme enceinte également, pour fin juin également, avec un chéri qui grossit à vue d'oeil également, je m'éclate à lire ce blog ! Alors, en fait, on est toutes pareilles ? Bon, ben je connaissais pas le site du calendrier en question mais j'en ai d'autres en réserve si un gros bug empêchait ta douce de s'y rendre... Mon préféré, juste comme ça, http://www.neufmoisetplus.com/index/index-maternite-vie-foetale.htm : en plus là, y a des photos, semaine après semaine ! lol
Bonne continuation à tous les trois !

5 février 2006 à 19:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour!
L'adresse en question dans le dernier commentaire n'est plus valide!!
Ce calendrier est maintenant à cette adresse:
http://www.materneo.com/index/index-maternite-vie-foetale.htm

12 décembre 2006 à 10:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home