18 janvier 2006

Le combiné landau-poussette-cosy

Ca y est, nous sommes équipés. Les soldes made in Aubert sont passées par là. Ils sont faciles, chez Aubert.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Ouais. Maintenant, y a l'ASB et le GPS sur les poussettes.

17 janvier 2006 à 23:20  
Anonymous Anonyme a dit :

les bras c'est pas mal aussi pour la promenade et pas trop encombrant finalement

18 janvier 2006 à 21:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Pfiou, ça donne à réfléchir avant de faire des gosses... 'Fin bon, en même temps, j'ai que 17ans.

19 janvier 2006 à 12:43  
Blogger Futur Papa a dit :

Meuh nan, voyons... suis le blog et à mon avis, tu te rendras compte que ça va être du bonheur :]

19 janvier 2006 à 13:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Heu... Mdrrr du début à la fin!! Et je me reconnais dans tes propos: magicmaman de juin alors... Moi je n'ai qu'une chose à dire : écharpe de portage. Et en plus pour un homme c'est trés sexy!!!! Bravo, tu as gagné ta place dans mes faforis et je vais imposer ta lecture à mon mari!!! Merci pour ces crises de rire!!! hahahahahaha

8 février 2006 à 16:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home