22 mars 2006

Super Nanny

Depuis le temps que j'en parle, à chaque fois, j'ai autre chose à raconter... Mais arrêtons de procrastiner et lançons-nous : on a trouvé une nounou. Depuis plusieurs semaines maintenant.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Je comprends que ce choix soit super important, ce doit être déjà très dur de laisser son petit bout à quelqu'un d'autre, alors si en plus, on le fait à contrecoeur et sans une réelle confiance ...

22 mars 2006 à 12:45  
Anonymous Anonyme a dit :

pour le moment c'est mon grand but dans la vie, avoir un/des enfants et, plaisir supreme, les mettre chez leurs grand-parents de temps en temps. Rien qu'imaginer la djeule exaspérée de mon père voir arriver des gosses braillards alors qu'il pensait en avoir fini avec cette période de la vie, je jubile.

22 mars 2006 à 14:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour Futur Papa!
J'ai découvert ce blog il y a 3 jours et j'ai tout lu depuis le début comme un bouquin :) Tu écris très bien, c'est vraiment sympa de faire ça!
Ta chérie a du courage de ne pas le lire avant la naissance. Mais qu'Elle ne soit pas jalouse, je la trouve tellement sympa à travers tes paroles!
Bon voila, c'était juste un petit compliment comme ça, ça fait pas de mal hein? :)
Pour la nounou, ben ouf! c'est un soucis en moins pour vous!
Allez, je reviendrai au prochain épisode :D

22 mars 2006 à 16:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home