08 mars 2006

Déréglage hormonal

- Allô, cabinet du docteur spécialiste des futurs papas, j'écoute.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

7 Comments:

Blogger Futur Papa a dit :

Deanna > je sais, j'y pense souvent. Mais pas trop, parce que ça pourrait m'inciter à fermer le blog. Et si je ferme le blog, je ne suis pas sûr d'écrire jusqu'au bout.
Naïvement, je me dis que si mes blablas peuvent décomplexer quelques mecs par rapport à une idée basique mais répandue (virilité = homme fort = pas pleurer), ça sera toujours ça de gagné.

8 mars 2006 à 09:12  
Blogger Michelle et Noah a dit :

y a encore du boulot :D rares sont ceux qui sont prêts à lâcher le cliché!

8 mars 2006 à 09:53  
Blogger Zeprof a dit :

trop mignon ! surtout continue comme ça...
en général, la paternité fait se lacher les hommes. Le mien il a pleuré à partir de la première écho... la dernière en date c'est quand BB1 lui a fait son premier vrai bisou...
que du bonheur...

8 mars 2006 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Oooh =]

Stormy

8 mars 2006 à 14:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh un docteur collègue de celui de Stellou ! ^^

8 mars 2006 à 18:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Mdrrrr c'est merveilleux de voir un futur papa aussi attendrissant :)

9 mars 2006 à 16:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Ca ne fait que quelques mois que je suis avec mon amoureux mais c'est le prince charmant, celui que j'ai attendu pendant tant d'années... (bon oui d'accord, je n'ai que 22 ans mais conditionnée à coup de Blanche Neige et Cendrillon depuis ma tendre enfance, on peut dire que ca fait longtemps!! :D)
Vous vous ressemblez tant, je le reconnais dans chacune de tes lignes (d'ailleurs ne serais-tu pas informaticien?? :P) et j'espère que si notre histoire d'amour reste aussi géniale dans plusieurs années, il réagira comme toi...
C'est dingue mais ton blog éveille en moi des pulsions de maternité rien que pour voir mon homme dans cet état!! (mais non, non soyons sérieux, finissons d'abord nos études et trouvons un job de rêve :P)
Je lui ai d'ailleurs envoyé le lien, au lieu de le faire fuir ca l'a fait rire, très bonne réaction... ;)

25 mai 2006 à 15:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home