05 mars 2006

Chronique layette (Nicoby)

Cher futur papa, si tu veux passer un bon moment avec une bande dessinée, procure-toi de toute urgence Chronique Layette de Nicoby. Un point de vue de père de la conception à la première année de Basilou, leur fiston. En passant bien sûr par les moments glamours de la grossesse. L'auteur en profite pour ne pas s'épargner, démontrant au passage que la maternité porte bien son nom et qu'elle est tout sauf innée pour les mecs. C'est drôle, sensible et bien fichu. La BD est sortie mi-janvier 2006, publiée aux Editions 6 pieds sous terre et commandable sur amazon.fr en cliquant sur ce lien. Il y a plusieurs pages sur ce blog également.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

j'voudrais que tu saches où est ton blog dans ma journée de travail:
1-j'arrive, bonjour tout le monde
2- je lis mes mails
3- je vais voir ton blog....
4- je me mets à bosser

ça fait quoi la célébrité????

juillette 2006

7 mars 2006 à 08:38  
Blogger Futur Papa a dit :

La classe :] Merci !

13 mars 2006 à 03:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home