12 juin 2006

Moment de fraîcheur

Ca risque de déranger les sceptiques qui raffolent des clichés, mais Lille était hier l'une des régions où il faisait le plus chaud en France.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

27 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

ooooooh c'est trop trop beau, ça déborde d'amour votre histoire, j'en ai les larmes aux yeux

merci pour tout ces moments de tendresse ça redonne confiance en l'amour

gros bisous à vous trois

12 juin 2006 à 10:51  
Anonymous Anonyme a dit :

ah ben enfin des nouvelles !!!

Tu vois elle est dans la phase fragilité maximale, ca doit drolement turbiner dans sa tete en ce moment !
Alors oui tu as raison, il faut la rassurer, lui répéter qu'Elle est belle, merveilleuse !
Elle en a vraiment besoin, c'est tellement déroutant de voir les changements de son corps !
Et je suis sure qu'Elle te prépare le plus beau bébé du monde !

12 juin 2006 à 10:56  
Blogger Futur Papa a dit :

Désolé pour le "pas de nouvelles du week-end", mais j'ai préféré profiter de ma p'tite femme que d'allumer l'ordi pour tapoter mes bêtises.

Vous allez me faire plaisir et ne pas commencer à fabuler dès que je suis muet quelques heures, promis ? :)

Mayga > Elle a intérêt à me faire le plus bébé du monde, sinon j'enfourche ma Renault Mégane et je... nan nan, je l'ai déjà faite celle-là :)

12 juin 2006 à 11:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Quand je les croise, les femmes enceintes dans la rue, je les trouve tellement magnifique !
Je me dis qu'un futur papa ne peut que retomber amoureux de la futur maman qu'il a choisit
ELLE est forcément belle ... mais ça "mange pas de pain" de l'"entendre, ça fait plaisir aux hormones

Allez, future Maman, bon courage pour la dernière ligne droite !!!

12 juin 2006 à 11:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Zut alors, j'étais persuaduée que bb était enfin arrivé.

En même temps, tant mieux pour nous !!

Je compatis à la fatigue de ta femme en ce moment, et je souhaite pour elle que bb arrive assez vite maintenant : la chaleur, c'est insupportable quand on est en fin de grossesse.
J'ai accouché le 20 juillet l'année dernière et la fin, c'était vraiment croooo dur.

12 juin 2006 à 11:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Futur Papa, tu es bien évidemment tout pardonné, ta petite femme mérite amplement que tu nous abandonnes pour t'occuper d'elle!!

Promis on va arrêter de psychoter sur tes silences ou absences !!
Mais faut dire qu'on l'attend aussi nous ce bébé !!

12 juin 2006 à 11:15  
Anonymous Anonyme a dit :

rho lala moi aussi j'en ai les larmes!!c'est sur qu'il sera beau ce bebe,il est tellement aime

12 juin 2006 à 11:23  
Blogger Futur Papa a dit :

Faut faire comme moi : décider de ne plus l'attendre et se dire qu'il viendra quand il en aura envie, ce fainéant :)

12 juin 2006 à 11:23  
Anonymous Anonyme a dit :

J'adore ! c'est trop mimi !

12 juin 2006 à 11:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Oui mais Futur Papa faut nous comprendre : tu nous tiens magnifiquement en haleine alors ... nous on a hâteeeeeeee !!!

12 juin 2006 à 11:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouf, bon je viens de lire tous les posts qui me manquaient.... je suis partie quelques jours et c'est là que tu te rends compte que tu es "futur-papa-maniaque".... J'ai pensé à vous souvent!!... je me disais qu'en rentrant j'apprendrai peut-être qu'Elle avait accouché et que ça me ferai tout bizarre.... mais bon nan ça va j'ai rien râté!.... :-)

Bon sur ce tonnes de bisous et courage!!!

12 juin 2006 à 12:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Mdr le 5ème paragraphe xD

Ca sent la fin...

12 juin 2006 à 12:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Ce blog est vraiment magnifique qu est ce que j aurais aimer que mon mari face de meme pour la venue de ma tite puce il y a 29 mois ... c est un merveilleux temoignage d amour que ce blog je vous souhaite tout le bonheur du monde a vous 2 et bientot 3 .....
une bloggeuse admirative !!!!

12 juin 2006 à 13:48  
Anonymous Anonyme a dit :

j'ai oublie j'ai trouve un lien ou ils parlent d'anecdotes d'accouchement rigolotes,moi ca m'avait detendu un max:

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/anedoctes-amusante-lors-votre-accouchement-clavier-sujet-145844-1.htm

12 juin 2006 à 13:55  
Anonymous Anonyme a dit :

qu'est ce que c'est beau ... :x

12 juin 2006 à 13:59  
Blogger Mademoiselle Coco a dit :

De l'avantage d'avoir une femme perfectionniste...

Mais euh dis... ce n'est pas toi qui dénonçait avec virulence les méchants publicitaires qui nous encourageaient à "réussir nos enfants" ?

Hum, je sais, c'est naturel, c'est l'instinct parental. Et on n'est pas à une contradiction près...

12 juin 2006 à 14:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Hééééé ! c'est notre histoire que tu racontes, là !! Voleur, va...
(Dis-lui et redis-lui qu'elle est belle ! Mon mari a beau me le dire trois fois par jour j'ai du mal à le croire... quand on a gagné un double menton et les pieds de Schrek sans les poils, on a vraiment besoin d'être sur-aimée).

12 juin 2006 à 14:16  
Anonymous Anonyme a dit :

pkdille... c'est trop mignon ton histoire de "retomber amoureux" de sa femme quand elle est enceinte.
Mon futur papa d'amoureux à moi, il me dit ça aussi...
C'est vrai que c'est génial le regard de ton homme tout love alors que toi, comme Elle tu te sens énorme... ou en passe de le devenir !
Vive toi Futur papa et vive mon homme aussi !! Vous êtes merveilleux !

12 juin 2006 à 16:01  
Anonymous Anonyme a dit :

que c'est meugnon!!!
Une femme enceinte, je trouve ça beau. Vraiment...

12 juin 2006 à 18:34  
Anonymous Anonyme a dit :

j'imagine bien, vu la chaleur qu'on a en ce moment à Lille qu'elle doit souffrir la pauvre miss. On en arrive presque à aimer le frais des stations de metro. Sisi, je vous assure !
Mais euh... braderie... Celle de la rue du faubourg de Roubaix ???

12 juin 2006 à 19:19  
Anonymous Anonyme a dit :

syzybellule : tu vas pas nous dire que t'as vu Elle, tu vas faire enrager tout le monde.

Futur Papa : Je suis certaine que ton aventure bloggesque ne s'arretera pas après la naissance de ce bébé tant attendu.
CE N'EST PAS POSSIBLE...
Parce qu'un enfant c'est des anecdotes tous les jours que tu auras forcément envie de partager avec nous.

La pression de son arrivé ici est au maximum tu n'imagines même pas (et je peux parler au nom de tous, c'est une évidence)

A bientôt

12 juin 2006 à 21:02  
Anonymous Anonyme a dit :

En même temps il écrit pour Elle, si après il continue serait-ce pour Mini-Lui ou Mini-Elle...? Je serais "triste" (relativisons) mais pas choquée que ce blog se termine à la naissance de Bébé.

13 juin 2006 à 09:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Et puis mine de rien... Nous on est devenu fan de tes récits mais toi, tu es bien devenu fan de tes commentaires quotidiens, non ??
Même pô un tout ptit peu ???
Bises Bonne journée !!

13 juin 2006 à 09:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Des Lillois, comme moi! Sainte Famille?

13 juin 2006 à 10:58  
Anonymous Anonyme a dit :

gösh, tu pourrais m'faire chialer.

15 juin 2006 à 12:02  
Anonymous Anonyme a dit :

On dirait que le plus bô bébé du monde est arrivé : le futur papa ne nous donne plus signe de vie !!! :-D

26 juin 2006 à 19:14  
Blogger Futur Papa a dit :

Euh sisi > clique ici :)
http://futurpapa.blogspot.com :)

26 juin 2006 à 19:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home