06 juin 2006

Culture et contre-culture

Bon... on a quelques "doutes" sur le prénom de mec qu'on a choisi. Oui oui, on doute. Donc on cherchait d'autres prénoms, hier soir, dans le pieu (après que je lui ai massé les pieds, la pauvre a hérité depuis quelques jours de poteaux à la place des chevilles).
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

18 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai que le isaac de la croisiere s'amuse a une bonne tête ^^ pas très facil à porter avec ce lourd patrimoine.... :)

6 juin 2006 à 17:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Je connais un petit Isaac qui a 7 ans, ça lui va très bien. Et puis c'est plus trop de leur génération la croisière s'amuse.
Je trouve ce prénom assez joli.
Toutes mes félicitations à vous deux et bon courage dans votre quête de prénom (c'est pas évident)
Bien à vous,
Alice

6 juin 2006 à 17:28  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est qui, ce Newton?

6 juin 2006 à 18:20  
Anonymous Anonyme a dit :

ET le futur bébé sera un télévisuel culturé?

6 juin 2006 à 18:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Je lis tous les jours, je ne commente pas systématiquement, mais je lis. Et chaque fois, c'est émouvant de tendresse. Donc merci pour ce bon moment passé à te lire. Et reviens sur le sujet: Isaac c'est super joli ! Mais faudra pas l'habiller en rouge et le coller derrière un bar, hein..

6 juin 2006 à 18:55  
Anonymous Anonyme a dit :

ah mais alors c'est vraiment un mec ???
Moi qui était sure que c'était une fille !
Isaac c'est pas courant, je suis pas fan mais chacun ses gouts !!
Le tout c'est que ça vous plaise à vous !!!

6 juin 2006 à 19:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Lol, heureusement que t'a pas une culture videoludique, l'enfant qui s'apelle Lara croft (la fille) et Mario (le garcon...futur plombier sauveur de princesse en herbe???) ca le ferai :p

Et Yzak (c'est isaac ecrit a la japonaise) ca le fait aussi :D

6 juin 2006 à 19:31  
Anonymous Anonyme a dit :

et si il s'appele isaac, achete lui un casque si il joue sous un pommier, ca fait mal un pomme dans la tete :p

6 juin 2006 à 19:33  
Blogger Futur Papa a dit :

Mayga > Mais jte jure qu'on sait pas ! On a opté pour la surprise ! Tu savais pas ? :)

6 juin 2006 à 19:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Isaac je trouve surtout que ça fait très biblique (encore une autre réf lol)

6 juin 2006 à 21:22  
Anonymous Anonyme a dit :

J'adhère pas non plus, trop biblique, oui =p.

6 juin 2006 à 22:55  
Anonymous Anonyme a dit :

"Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours à la femme qui aura à le murmurer plus tard" (Barbey d'Aurevilly)
c'était le moment philosophique...
ps: essayez de demander l'avis du papa genre "si t'aimes ce prénom, tape 2 coup"

6 juin 2006 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit :

genial je viens de decouvrir ce blog franche partie de rigolade continue

6 juin 2006 à 23:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi ce qui me plait dans ce blog, c'est que des fois, les commentaires sont encore plus drôles que le post!!!.....
Je le lis également tous les jours, juste après avoir regardé mes mails, même si je ne fais pas de commentaire à chaque fois....
Plein de bisous à vous! (Futur Papa, Future Maman, Future Crevette et "commentateurs!")

7 juin 2006 à 10:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah ouais ça fait vraiment berger biblique hein, huhu.

7 juin 2006 à 11:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu n'aurais pas du écrire ce post, car, si vous avez un garçon, on va se dire 'ouais, bof, mais c'est vrai qu'ils avaient un doute sur le prénom, finalement Isaac, c'était mieux !'
Je plaisananananante !
Bon courage pour la fin du début...

7 juin 2006 à 17:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi ça m'fait penser à Isaac Hanson (du groupe Hanson.. xD )

9 juin 2006 à 11:03  
Anonymous Anonyme a dit :

je viens tardivement pour répondre. mais il existe un Isaac Assimov il me semble. c'est un très bon écrivain de science fiction.

26 juin 2006 à 16:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home