08 juin 2006

Priorité vitale

Pas facile tous les jours d'être un Futur Papa impliqué, qui s'intéresse à ce que ressent sa femme enceinte.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

9 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Etant déjà passée par là et n'étant pas à table, je peux essayer de te répondre. Les contractions de ta chère et tendre au 9ème mois, ça fait comme si son ventre devenait une boule toute dure. Cela gêne mais ne fait pas vraiment mal.
Les contractions du travail, celles qui sont efficaces lors de la naissance, c'est comme des crampes, que tu ne peux pas maîtriser (un mollet, tu peux déplier ta jambe, mais un bidon, tu auras plus de mal), qui deviennent de plus en plus fortes, longues et rapprochées.
Est-ce-que ça répond à ta question ?

(Et il faut La comprendre : si Elle a faim, il faut qu'Elle se nourisse !!! Eh... ça creuse, un bout de chou !)

8 juin 2006 à 11:05  
Anonymous Anonyme a dit :

T'inquiète tu le sauras bien assez tôt ! par contre petit conseil, ne lui pose pas la question quand elle en aura une ! tu risques de te ravaler ton slibard encore une fois !

8 juin 2006 à 11:49  
Anonymous Anonyme a dit :

j'espere pour toi que tu n'etais pas situé entre ta femme et l'assiette qui arrivait, c'est un coup à être blessé ... :-)

8 juin 2006 à 12:36  
Anonymous Anonyme a dit :

ce qu'elle t'a répondu, ça veut dire "euh j'ai pas trop envie d'y penser pour l'instant, alors t'es gentil, laisse-moi apprécier mon assiette, car la bouffe de l'hosto, c'est pas bon"!!

8 juin 2006 à 13:38  
Anonymous Anonyme a dit :

mal, très mal...

8 juin 2006 à 16:33  
Anonymous Anonyme a dit :

MDR !!!

8 juin 2006 à 17:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Je vais en rajouter dans le genre vexant mais pourquoi tiens-tu donc à avoir la description de quelque chose d'abominablement douloureux et que tu ne connaîtras jamais ??? Sadique, va !

La réaction de ta femme me paraît saine : la bouffe, voilà une chose utilitaire et immédiatement utilisable !

8 juin 2006 à 17:36  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai découvert ton formidable blog il y a quelque temps, et je suis totalement fan! J'ai moi-même 3 enafnts, et je connais toutes ces petites étapes amusantes que traverse ta Belle depuis quelque temps...
Et parmi elles, cet extraordinaire besoin de manger qui prend le pas sur tout le reste!.... A moins que notre Etâtne nous serve d'excuse....

Bravo pour ta sensibilité et ta manière inimitable de retranscrire les choses!

9 juin 2006 à 08:01  
Anonymous Anonyme a dit :

'Parait que ça fait comme un bon gros coup de pied dans les c*******. A répétiition, entendons nous bien. Mais bon, j'ai jamais eu ni l'un ni l'autre, donc..

9 juin 2006 à 23:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home