09 juin 2006

L'internet est un traître

C'est fou ce que les hormones font. Elle a depuis quelques semaines... des poils qui ont poussé. Oh, rien de bien méchant, Elle s'est pas non plus transformée en Chewbakka, mais Elle est visiblement plus poilue qu'avant.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

18 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

oups... tu as du avoir chaud !!!
j'espère que ses hormones ne lui feront pas taper à nouveau la recherche Google fatidique !!!

9 juin 2006 à 10:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Hahahhahaha!

9 juin 2006 à 10:06  
Blogger Futur Papa a dit :

Vivian > t'inquiète, Elle sait que le blog est 4ème sur la recherche "futur papa", c'est Elle qui le dit à ses copines. Mdr.

9 juin 2006 à 10:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Je vais pas t'aider mais moi je sais que je suis enceinte d'un garçon et ma PILOSITE ne s'est pas développé plus que ça !!
Allez moins d'un mois et tu sauras enfin !!

9 juin 2006 à 10:13  
Anonymous Anonyme a dit :

ah ca approche ca approche!!!
en tout cas elle est bien patiente!!mais ca vaut le coup d'attendre...

9 juin 2006 à 10:36  
Anonymous Anonyme a dit :

t'imagines le stress qu'elle doit avoir de savoir que Google met en 4eme position ton blog et qu'elle peut même po y aller...C'est bien en tout cas, elle resiste...d'autres aurait déja été lire!!

9 juin 2006 à 10:49  
Anonymous Anonyme a dit :

haan le coup de stress :s
elle est vraiment patiente quand même ! Parce que ça doit etre dur d'attendre !

9 juin 2006 à 11:01  
Anonymous Anonyme a dit :

N'empèche qu'elle est pas curieuse, moi j'aurai eu trop du mal à pas aller le voir le blog !
Enfin si mon cher et tendre avait eu LUI cette merveilleuse idée !
Tiens ca me fait penser que je vais aller le taper de pas l'avoir eu !

9 juin 2006 à 11:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Très très drôle !!
J'aime beaucoup ta réaction à la "faisons comme si de rien n'était, elle ne va peut-être rien remarquer"

9 juin 2006 à 11:16  
Anonymous Anonyme a dit :

9mois... Ca doit quand meme être un sacré suplice de ne pas céder à la curiosité ! Heursement, c'est bientôt la fin ! :]

9 juin 2006 à 11:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Mais comment fait-elle pour ne pas craquer ? (ou alors elle le lit discrétement et cache bien son jeu ;) )

9 juin 2006 à 12:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Mais tu ne dis pas si tu as trouvé la réponse finalement.

"Pendant la grossesse, la progestérone augmente la durée du cycle pilaire ce qui embellit la chevelure et modifie parfois transitoirement le système pileux. Les hormones masculinisantes (androgènes) sont responsables de la plupart des pilosités excessives de la femme. "

Source : http://www.dermaptene.com/

Rassurez-vous donc, c'est transitoire.

9 juin 2006 à 14:32  
Anonymous Anonyme a dit :

MDR !

9 juin 2006 à 16:58  
Anonymous Anonyme a dit :

euh en fait ton blog est pas 4e mais PREMIER si tu tapes "futur papa" sur Yahoo Search, je te promets!

9 juin 2006 à 18:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je crois que j'aurai réussi à tenir, enfin mon amoureux tient le journal de notre relation ds son ordi et même pas que j'y suis allée, alors que je ne sais pas si un jour j'y aurai accès!
Mais ça te mets pas la pression de voir que t'es dans le N°1 des recherches??

9 juin 2006 à 19:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Je n'ai qu'un mot à dire : c'est la rançon de la gloire...

10 juin 2006 à 09:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah oui!!! J'ai essayé et effectivement tu es en premier avec ces mots-là.... C'est quand même dingue! Plus que quelques jours (après tout, un doigt large) et elle le lira ENFIN! J'en profite pour te dire que t'as bien fait de ne pas aller chez Jean-Luc.... Garde ta trombine pour le jour où tu feras la promo de ton bouquin chez Guillaume Durand et consorts!! Plein de bisous

10 juin 2006 à 14:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu vois t'es une star !!!
Moi j'arrive pas à croire qu'Elle ait tenu si longtemps !
J'avoue, je n'aurais pas pu..
Et ces idées d'éditer ?? ça avance ?
Bisous à vous 2 et 3/4 !!!

12 juin 2006 à 16:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home