20 janvier 2006

Femme enceinte en voie de sarkozy-ation

Grosse prise de tête l'autre jour avec ma femme enceinte.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

AH non non non pas de termes de marketing ! le cour c'est jeudi pas aujourd'hui non non...scour !

24 janvier 2006 à 23:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben moi j'trouve ça dégueu, de cracher par terre, avec le gros bruit itou itou. Bon, c'est vrai que 135€ d'amende, ça fait cher hein... Mais tu verrais la cour de mon bahut, entre les crachats et les crottes de pigeons, y'a intérêt à être fortiche en slalom!

26 janvier 2006 à 17:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Je trouve ça crade mais faut pas pousser, on pourrait juste se contenter de les montrer du doigt. Comme quand tu traverses pas sur les passges piétons en Allemagne.

26 janvier 2006 à 21:24  
Anonymous Anonyme a dit :

135euros? Nrrrrfff ructupllllfffff punaise !

4 février 2006 à 22:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home