22 février 2006

Conversations avec un foetus (2)

- Allô ? Y'a quelqu'un ?
- (Elle) T'as senti ? Il a bougé !
- (Dégoûté) Ah naaaan.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Blogger Zeprof a dit :

ben oui faudrait pas que son premier mot soit "oh mede" ou "putain" quand même lol
;-)

23 février 2006 à 09:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Mon p'tit cousin, j'lui ai appris à dire "garçon, une bière!" quand il a commencé à parler... Quand il a sorti ça à son père, tout le monde était plié en quatre...

23 février 2006 à 20:23  
Anonymous Anonyme a dit :

J'adore :D

12 juin 2006 à 17:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home