28 février 2006

Câlinou de foetus

Elle a pris une excellente habitude. Souvent le bébé bougeotte dès qu'Elle s'installe tranquillement.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

7 Comments:

Blogger Zeprof a dit :

c'est beau ....

28 février 2006 à 08:46  
Blogger Zeprof a dit :

c'est malin, maintenant je pleure (foutues hormones ;-) )

28 février 2006 à 08:47  
Anonymous Anonyme a dit :

cé clair ke cé magnifique, jen ai les larmes aux yeux car je revoit mon homme a ce moment la aussi ;) bizzz et je te souhaite encore plein de moment de bonheur

28 février 2006 à 09:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Petite suggestion d'une future maman (et d'un futur papa qui adore ca aussi) ... essayez l'haptonomie ! Sience de l'affectivité ... avec des séances d'une heure entière de "touchage de bidou" ou le papa appelle son p'tit ange qui vient se lover contre sa main .... je vous jure que c'est un truc à faire !!!
Bonne continuation ....

28 février 2006 à 11:54  
Blogger Zeprof a dit :

oh oui ! l'hapto on fait ça pour bb2 c'est génial...

28 février 2006 à 13:07  
Blogger Michelle et Noah a dit :

t'inquiète paupiette, ça ne fait que commencer :D

1 mars 2006 à 09:22  
Anonymous Anonyme a dit :

je lis ce blog depuis 2 semaines, j'aurais tellement aimé que mon homme réagisse comme ça... " Qu'un mec vienne me dire dans les yeux qu'il n'en a rien à foutre. Impossible. C'est trop puissant." ben le mien j'avais beau lui faire sentir sa fille bouger, il m'a fait du mal...

merci pour votre récit, merci pour tout.

1 mars 2006 à 10:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home