25 février 2006

Prise de conscience

C'est amusant. Cette semaine, Elle est allée essayer des fringues avec sa mère (belle-maman, bonjoouuuur ! :)).
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

14 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Hi hi, c'est naze, j'adore.

25 février 2006 à 01:47  
Blogger Futur Papa a dit :

Stellou > toi-même.
Anonyme > 5 mois la semaine prochaine :)

25 février 2006 à 11:00  
Anonymous Anonyme a dit :

elle est à quel terme, là?

25 février 2006 à 11:03  
Blogger Zeprof a dit :

on ne dit jamais à une femme enceinte qu'elle a un grooooooo ventre... nonméo ;-)

25 février 2006 à 17:07  
Anonymous Anonyme a dit :

trop mimi son bidou, en plus il est souriant !!!

25 février 2006 à 18:21  
Anonymous Anonyme a dit :

pas doué toué. faut dire des trucs du style "c'est normal, c'est pas SI gros que ça" même si c'est pas vrai. Evite le "c'est dans ta tête", par contre (:

25 février 2006 à 19:05  
Anonymous Anonyme a dit :

faut pas attendre la prochaine grossesse pour lui acheter un grand miroir lol!

26 février 2006 à 17:14  
Anonymous Anonyme a dit :

je suis à 7 mois et j'ai le même bidon!!!!!

27 février 2006 à 13:12  
Blogger Michelle et Noah a dit :

pareil que "utilisateur anonyme"
7 mois, meme bedaine :D lol

27 février 2006 à 15:19  
Blogger Futur Papa a dit :

Vous arrêtez de dire que ma femme elle a un gros bidon hein ! :)

27 février 2006 à 15:26  
Anonymous Anonyme a dit :

oh purée, je suis à 4 mois j'ai pas la moitié de ça comme ventre!!!
Bon, je me présente, sifi, je lis tes posts depuis plusieurs semaines maintenant, c'est tellement meugnon!

3 mars 2006 à 15:04  
Anonymous Anonyme a dit :

p...ça fait plus d'une heure que je lis ce blog et j'adore....
En tant que sage-femme, j'ai rarement lu un blog aussi drôle, je vais te mettre ne lien sur mon blog, ok?

2 avril 2006 à 20:31  
Blogger Futur Papa a dit :

Bienvenue Llythie et ravi que mes histoires te plaisent !
Si tu souhaites faire un lien sur ton blog, je t'en prie ! C'est fait pour :)

2 avril 2006 à 20:38  
Anonymous Anonyme a dit :

on dirait un petit cochon ! c'est trop mignon !

25 mai 2006 à 21:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home