15 juin 2006

Les amis, c'est bien

Mes coups de fil du moment se résument un peu à ça :

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

24 Comments:

Blogger Opiium a dit :

MDR !!!
Les pauvres...ils tentent de bien faire. :)
Et puis fais attention : s'ils voient ce post, ils risquent de ne plus parler du bébé quand tu ne rêveras que de ce sujet de discussion, les petites étoiles de bonheur dans les yeux...

15 juin 2006 à 09:35  
Anonymous marianne a dit :

ça va faire comme pour un mariage: on regarde toujours beaucoup plus la mariée! Là, ça sera la maman et le bébé.
Mais bon, c'est quand même toi qui va avoir l'honneur de passer les coups de fil, c'est un sacré privilège ça, surtout dans votre cas où vous n'avez révélé ni le sexe, ni les prénoms potentiels.

15 juin 2006 à 09:36  
Blogger Futur Papa a dit :

Marianne > Pourquoi tu crois que j'ai persuadé ma p'tite femme de garder la surprise et de ne pas révéler les prénoms ? POUR EXISTER UN PEU hiihihi :]

15 juin 2006 à 09:42  
Anonymous marianne a dit :

tu as bien raison, mais sois en sûr: tu EXISTES! tu vas être un top papa, tous tes fans en sont persuadés.

15 juin 2006 à 09:46  
Anonymous Sylvine qui a senti Bébé bouger YEAHHHHHHHHHHH ! a dit :

On n'a qu'à se faire une bouffe entre futur papa, Elle et fans de ton blog !
Comme on a des news de tout ça sur le blog, on en parlera pas lors du dîner...
...
heu...
bah on peut suggérer des trucs, nan ??
Bonne journée tout le monde !
Je vous charge de remonter le moral de futur papa... moi, je pars sur 2 repérages et un montage ! J'espère que Bébé est aussi bien accroché que le vôtre parce que pour ce qui est du rythme de futur maman, on est kif kif !
Bises

15 juin 2006 à 10:02  
Blogger maman_bloggeuse a dit :

MDR...
et encore t'as de la chance ce ne sont pas eux qui t'appellent deux ou trois fois par jour, 15 jours avant la DPA en te disant : "aloooooooooooooooooreuh ? ça y est ?"
- bah non, je suis toujours là donc c'est que ça y est pas vu que je veux pas accoucher à domicile"...
et pour ma première ça a duré, puisque mademoiselle a fait 3 jours de rab... j'ai failli casser le téléphone d'ailleurs :-D

dans ce cas-là : une seule solution le débrancher !
courage !

15 juin 2006 à 10:10  
Anonymous cinnamon a dit :

Ils commencent déjà à J-30 ?!!!!

Fichtre... je n'aimerais pas être à la place de Future Maman si par hasard Bébé décide en fait d'arriver un poil en retard...

15 juin 2006 à 10:30  
Anonymous Marie a dit :

Autre calamité : l'école des enfants... J'essaie d'arriver après la meute en ce moment, sinon, j'entends 28 ou 29 fois :"alors, on est encore là ???" :-(
Quand c'est mon amoureux qui y va, je vous laisse imaginer ce qu'il se prend !!!

15 juin 2006 à 10:32  
Anonymous Lisa-loup a dit :

avec un blog comme ça, tu a existé pendant 9 mois!!!

15 juin 2006 à 10:33  
Anonymous Anonyme a dit :

...Ouais c'est toujours comme ça ... quand t'es pas marié on te te dis sans arrêt "et vous c'est pour quand ?" , t'as pas fait le premier qu'on te dit déjà "alors ,le petit, c'est pour quand ?".. si ça tardait trop t'as le droit à l'humour lourd "vous voulez qu'on vous explique comment il faut faire (????)" et incroyable mais vrai il paraît que quand "le dit petit est là" on te bassine avec des " alors ,quand , le deuxième ".? Et ben le plus intersidéral mais vrai à comprendre c'est qu'aucune de leurs phrases n'aient déplacées . En fait elles sont mêmes gentilles . C'est juste la preuve que les gens vivent dans un autre temps , aiment un autre temps , le temps de l"evenement.

15 juin 2006 à 11:06  
Anonymous vero a dit :

vous avez regardé "ca se discute" hier soir ? j'ai trouvé qu'il y en avait de sacrés ... le papa super stressé (qd la petite pleure, qd elle pleure pas etc), la jeune enceinte de 8 mois qui veut accoucher chez elle sans peridurale ...

15 juin 2006 à 12:29  
Anonymous Mag a dit :

Il y a qqs temps, j'ai failli écrire un comm pour te mettre en garde contre cette soudaine effervescence des dernières semaines, et puis je me suis ravisée, sure que l'on verrait ces plaintes apparaitre... quoi qu'il advienne !
C'est un passage visiblement obligé. On a l"impression de ne plus exister pour autre chose. Il suffit de ne pas répondre au tel pour avoir comme message : alors t'es partie accoucher ? Supeeer ça réponds pas, c'est que ça y est !
Bon, comment dire... on a beau répéter qu'on les préviendra (Maman arrête d'appeler je t'ai déjà dit qu'on te préviendrait en temps voulu, Non papa à 8h du mat j'accouche pas je DORS. Chui sensée être en congé mat. Me reposer quoi.)
Et puis JE NE SUIS PAS QU'UN VENTRE !!!
Bref. Bon courage... bientot que du bonheur de prendre sa revanche en appelant ses amis pressés à 3h du matin !!

15 juin 2006 à 12:36  
Anonymous Raphaëlle a dit :

Pfff, comme je les comprends, je passe tous les jours ici, en me demandant quand il/elle va enfin arriver.
J'ai l'impression "d'attendre'" aussi le bébé ... Vous n'avez pas un psy à me conseiller??? (Dire que je n'arrive jamais à suivre un film ou une série du début à la fin ... là chui complètement accro! (auskour!!!(bon ça va je fume pas, j'bois pas et j'aime pas le sesque!(enfin presque! :)))))

15 juin 2006 à 12:43  
Anonymous Vivian a dit :

Même pas cap' d'une énormité pareille !!!
FuturPapa, tu es mis au défi !

15 juin 2006 à 12:47  
Anonymous moi b.adeli a dit :

coucou! excellent, je suis d'accord avec vivian, je pense que tu es pas cap d'un tel coup!! kissou a vous 2 et futur 3!!

15 juin 2006 à 13:45  
Anonymous mayga a dit :

Faut t'y faire ! c'est pas fini ! après yen a que pour le bébé !
Mais si t'existe !!!

15 juin 2006 à 14:26  
Anonymous Labete a dit :

Futur Papa, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Désolé. Car ce que tu commences à vivre, à savoir que tes potes ou ta famille n'en ont plus rien à carrer de ta tronche et ne demandent des nouvelles que du petit quand toi tu sembles en mode transparent alors que tu es plus que présent, eh bien tout ça, figures toi que tu es loin d'en voir le paroxysme. Prépare toi à devenir l'homme invisible pour tes proches dans les deux mois suivant la naissance, surtout prépare toi bien à n'avoir aucun problème personnel durant cette période car personne dans ton entourage n'aura le temps ni l'envie de s'épancher sur ton cas, car tu comprends, "ouh qu'il/elle est mignon(ne), ralalah il/elle a les yeux de son père, etc, etc."
Oui, tu vas entrer dans un espace-temps merveilleux avec ta femme et ton enfant mais assez destabilisant en dehors de ce nouveau cocon. Moi j'dis ça hin, c'est pour rendre service...

15 juin 2006 à 14:30  
Anonymous Tornade a dit :

Alors papa?... non, je ne vais pas demander quand arrivera le Bébé; mais je voulais savoir comment toi et ta petite femme avez trouvé l'emission "Ca se Discute" sur les jeunes parents? Quelles ont été vos réactions, surtout celles de la future Maman?
Je sais je suis curieuse, lol!
Perso, je m'attendais à autre chose, je ne sais pas, c'est peut-être dû à mon manque d'expérience en la matière?
Bisous à vous deux!

15 juin 2006 à 15:14  
Anonymous Bérangère la Camaienne a dit :

Génial!

15 juin 2006 à 15:23  
Anonymous Anonyme a dit :

... Ouais elle a raison tornade donne nous ton avis c'est interessant de savoir ce que t'en a pensé , moi j'ai été déçu . L'un faisait trop flippé bien que très gentil et touchant de quelque chose , l'autre avec son écharppe sur le ventre carrément trop féminin , et puis le mec de la fille de 21 ans qui veut accoucher chez elle ... ben lui carrément effacé , presque inexistant dans la discution . En fait je ne suis pas arrivée à m'identifier a ses couples , dont aucun des mecs ne m'auraient fait envie .Je ne dis pas qu'il ne sont pas bien , peut-être d'ailleurs que eux ne me trouveraient du tout à leur gôut . Mais ça a le mérite de prouver au moins un truc : "avoir le plus chouette des bébés pour une femme , ça sous-entend beaucoup de savoir qu'on vit déjà avec le plus chouette des hommes" ...

15 juin 2006 à 16:04  
Anonymous Tornade a dit :

Carrément, c'est ce que je dis un peu plus haut, l'emission était decevante! Des Hommes-Femmes, des Femmes-Hommes... ça s'insccrit peut-être dans cette nouvelle mouvance "de la masculinisation des femmes et féminisation des hommes"?
Ou la prod a sûrement eu du mal à trouver des parents intéressés?...
Et la femme qui ne veut pas avoir d'enfant, je la comprends, c'est son choix, mais la façon dont elle exprimait sa volonté de ne pas avoir d'enfant me choquait parfois...
Ben voilà quoi, je m'attendais à mieux...
Bzzz!!!

15 juin 2006 à 20:17  
Anonymous Mimi de Houston a dit :

MDR, ce matin j'avais un mail de mon frerot et j'ai cru que "ca y est, il est la !". Eh ben non, c'etait juste sa petite femme (enceinte de 38 semaines) qui prenait des nouvelles !

15 juin 2006 à 20:53  
Anonymous suzybellule a dit :

caractériel !!! :-D

16 juin 2006 à 12:55  
Anonymous Suzy a dit :

Terrible !! C'est trop ça en plus !! J'adore te lire parce que je me tape toujours une bonne tranche de rire !! Merci pour ça et bisous à vous !! Au fait : Ca y est ?? C'est une fille ou un garcon ?? Moi j'ai voté FIFILLE !!

16 juin 2006 à 18:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home