04 juin 2006

"T'es mâture pour ton âge"

Hier, on m'a dit que j'avais "vraiment mûri depuis quelques mois". Ah bon. Pourtant, je rigole toujours un con devant ma Xbox quand un pote lance une vanne débile, je saute sur mon canapé quand je gagne un match de NBA 2K6 (le meilleur jeu de basket ever) à la dernière seconde...
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

10 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Quelle grande preuve d'immaturité ce serait que de cesser d'être, au moins de temps en temps, un gamin immature... tu verras, Superbébé va adorer ça aussi...

4 juin 2006 à 00:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Ok se que je vais dire d'a aucun autre but que de faire sourire.

Ta citation de canto me fait penser a un autre philosphe des temps moderne, Citation

Voila, c'est juste comme ca, je vise personne (je presise, on sais jamais :p)

4 juin 2006 à 00:09  
Anonymous Anonyme a dit :

comme le lien a pas l'air de marcher, donc c'est juste Van damme qui dit "Quand j'étais jeune, j'étaits tres con. Je suis resté tres jeune"

*soupir* van damme, t'es trop fort, il s'auto casse.

4 juin 2006 à 00:13  
Anonymous Anonyme a dit :

lol le 1er paragraphe xD

4 juin 2006 à 02:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je suis d'accord avec toi quand tu dis "je veux en faire des gens bien" !
C'est vrai que quand je pense à mes enfants plus tard, je me dis que tout ce que j'espère c'est qu'ils deviennent des adultes bons et généreux, ouverts et tolérants.
Si je réussis cela, j'aurai bien bossé !
La responsabilité des parents est immense, quel poids sur nos épaules!

Mais la maturité n'empèche pas de rester un grand enfant !

4 juin 2006 à 08:03  
Blogger Michelle et Noah a dit :

Van Damme a tout dit. Pas mieux!

4 juin 2006 à 09:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Je te souhaite de sauter sur ton canapé avec ton enfant quand vous jouerez à la Xstationnedo tous les deux sous le regard attendri de Maman !
Moi, je suis restée une grande enfant et quand je vois ma mère, je me dit que je ne suis pas prête de grandir ! Et c'est tant mieux !
Parce que je compte bien profiter de ma capacité d'émerveillement voire la renouveler avec futur Bébé !
Vive Canto alors !

4 juin 2006 à 11:07  
Anonymous Anonyme a dit :

je vois que tu pratiques le "cri primal" cf le sketche de Bigard ... ca fait du bien hein !

4 juin 2006 à 11:10  
Anonymous Anonyme a dit :

j'aime beaucoup ta conclusion...
et puis bientot, tu sauteras sur le canapé avec ton fils ou ta fille!et ça, c'est pas être immature!

4 juin 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Sauf que tu as moins le droit de te planter avec ton bout de chou qu'avec ta boîte !

5 juin 2006 à 16:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home