17 juin 2006

Opération accouchement

On risque de vivre un samedi agité. Ca y est, Elle en a marre, Elle a décidé d'accoucher. Déjà hier soir, dans le lit conjugal, Elle m'a un peu scié en me sortant un sensuel "tu viens me craquer la poche des eaux ?".
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

17 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

oh elle est trop mimie ta femme,le "on te doit bien ca"

tu m'etonnes qu'elle doit en avoir marre a force,tous les moyens sont bons maintenant,je croise les doigts hihi

17 juin 2006 à 09:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Et bien boujour la jouréne marathon !
Si ça marche pas, je vois pas ce qu'elle peut faire de plus ... sauter à la corde ?

17 juin 2006 à 10:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Si tu lui fais deux fois un p'tit craquage de la poche des eaux ajourd'hui,peut etre que ca va marcher !!

17 juin 2006 à 11:31  
Anonymous Anonyme a dit :

faire les vitres aussi parait que ca aide

17 juin 2006 à 11:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Une séance d'équitation après ?

Faut reconnaitre que les dernières semaines sont les plus pénibles. On ne peut plus trop se mouvoir, on a les hormones à fleur de peau (pourquoi qui tu cries/pleures/rigoles ?)

Pour mon 1°, méthode italienne efficace. Pour ma 2°, toucher vaginal et petit décollement de membranes.

Et dire qu'avant j'avais fait des km, du toboggan, j'ai même poussé dans le vide en espérant que ça allait secoué un peu ma squatteuse !
Et encore, je peux comprendre, il faisait -5°c, elle était bien mieux au chaud, mais ton bibou, il s'en fout, il fait aussi chaud dedans que dehors !

A part ça, le coup des vitres, ça marche parce que future maman tend les bras et donc ça tire sur l'utérus, suffit que BB soit un peu bas et le col en position et c'est parti.
Tu peux donc l'emmener faire du manège (le même que vous allez vous taper pendant 7/8 ans) et elle se débrouille pour lever les bras bien haut et attraper le pompom ! Sinon, tu lui mets Alliance Ethnik : Lève les bras, balance toi ...
Mouais, bof, pas gagné !

Bonne journée !

(t'as prévu les baskets et les réserves d'eau ?)

17 juin 2006 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Tout ce programme me fait penser à un épisode mythique de friends, à la fin de la saison 8, quand Rachel tanne Ross pour qu'il lui fasse l'amour :D

" You started it, now finish it ! "

Bon courage à Elle en tout cas !

17 juin 2006 à 13:46  
Anonymous Anonyme a dit :

ca me fait penser aussi a l'episode de Friends ou Rachel n'en peut plus d'etre enceinte, et avec Ross, ils font tout ce que ka gyneco propose : manger epicé, faire des ballades, boire des tisanes aux plantes, et ... faire l'amour :-)
Bon courage a ta petite femme ... au fait, elle a un prenom ou c'est juste "petite femme" :-) ?

17 juin 2006 à 13:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Opiium a pas tord !!

17 juin 2006 à 14:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Ex de femme enceinte mulette d'accoucher : ma soeur.
Elle est allée à la piscine (imaginez le maillot de bain tendu à l'extrême et les maîtres nageurs affolés autour), elle a monté et descendu en boucle les escaliers...
Quand enfin mon neveu a bien voulu venir, elle a dit à son cher et tendre de se garer à perpette de la mat' pr marcher afin qu'il descende plus vite (bon elle avait mis 18h pr la première ça motive) :)
Floriane

17 juin 2006 à 14:37  
Anonymous Anonyme a dit :

hihi, mon papa aussi il avait roulé pendant 1h autour d'un rond point dans lille pour que je sorte...

ça a pas marché, par contre, le pot de colle dans le coffre, il a bien collé partout lui...

(j'étais chiante avant ma naissance...)

17 juin 2006 à 17:55  
Anonymous Anonyme a dit :

et ben, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, ta femme et moi. Hier soir, j'ai taquiné mon mari pour qu'on retente la méthode italienne, et ben cette nuit, pleins de contractions, faux travail et monito ce matin! Mais bébé refuse de venir!
Aller, courage, je suis tout à fait solidaire!

17 juin 2006 à 18:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Bien, ma solution à moi, ça a été de faire tous les concessionnaires du coin (environ une quinzaine)...
Courage!!

17 juin 2006 à 22:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors, c'était comment ce samedi de folie ??!! Tu nous racontes ??? Ah... t'es p't'être en phase Italienne ??? !-)

17 juin 2006 à 23:06  
Blogger Futur Papa a dit :

On a fait tout ce qui était prévu... et ça n'a rien donné. Je prépare un (ou plusieurs) posts "On a testé pour vous" sur les différentes techniques pour accoucher. LA FRANCE DOIT SAVOIR.
Mdr.

18 juin 2006 à 08:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon, d'un autre côté, faire naître l'héritier le jour de la fête des pères, ça mettrait une pression énorme sur le suivant ! "Ouais, moi, je suis né le jour de la fête de papa et toi, t'as même pas réussi à te pointer un jour spécial, etc"... tu vois un peu le genre ?

Pour la conduite, je comprends tout à fait ta chère et tendre ! :-)

Bon, si tu pouvais poster tes trucs avant le WE prochain, ça m'arrangerait... J'aimerais bien accoucher, justement. Mais pas avant la fin d'après-midi du samedi. Et plutôt la nuit de préférence.

18 juin 2006 à 10:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel suspense!

J'ai comme une boule à l'estomac...

18 juin 2006 à 19:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi aussi j'y étais, au Parc des Princes <3

19 juin 2006 à 14:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home