22 janvier 2006

De la culotte de la femme enceinte

Extrait d'une conversation qui vaut son apparition dans ce blog.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Putain. Mais vraiment, hein. Ca vaut son pesant de cacahuètes, ce bloug. XD

24 janvier 2006 à 23:33  
Anonymous Anonyme a dit :

HUhuuuuuu XD ( oui j'avais rien d'autre d'intelligent a dire hin hin )

24 janvier 2006 à 23:35  
Anonymous Anonyme a dit :

chu d'accord avec stellou!

26 janvier 2006 à 18:01  
Anonymous Anonyme a dit :

A 38 semaines, je mets encore des strings (de grossesse) et des sg pigeonnants (de grossesse aussi). Et malgré tout, je ne trouve pas ça suepr sexy ! lol
Mon hom oui, un peu, p-ê, pour me faire plaisir !
Pour info, ligne Séverine Ferrer (elle fait plus de tv, faut bien qu'elle gagne sa vie) à la Halle aux vètements et sur Vert Baudet (tu sais le vpciste chez qui son salaire est directement versé et ce pour les années à venir !), y'a qq string et autres culottes pas trop moches et autres que blancs qui montent sous les bras).

Mais faut reconnaitre que les gaines-panties-col roulés, c'est super confortable, surtout qd Elle devra mettre des serviettes (ben oui, même enceinte pas d'économie de ce côté) bien épaisses parce qu'Elle fuit tout la journée ...

Désolée !

4 février 2006 à 22:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home