04 février 2006

Brouette à deux places

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais ma frangine est également enceinte. De 6 semaines de plus que ma p'tite femme.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

super nanny est touchée et fera tout pour que la "crevette" soit le plus épanoui possible ; les calins ne seront pas en "option" et avec le capital sourire de sa maman et d'humour de son papa, la crevette sera le super bébé de l'année du chien

8 février 2006 à 00:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Chez nous ca fontionne comme ça aussi ! les deux notres et mes deux nièces chez mes beaux parents et le mardi soir/mercredi suivant les deux miens chez mes parents ! Super ! et nos mardis soirs tranquilles ;)

8 février 2006 à 14:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home