03 février 2006

Deuxième échographie

La deuxième échographie, c'était ce matin. Elle s'est levée à 6h30 pour boire son litre d'eau, toute bonne élève qu'Elle est. Avec pour conséquence une arrivée à la clinique ponctuée de "j'dois faire pipi... j'dois faire pipi... j'dois faire pipi" tous les 3 pas. Et moi, comme un saligot, je lui raconte des blagues pour la faire rire. Hin hin hin.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Oh ben j'aurais pu le mettre ici, le commentaire que j'ai mis sur l'article juste en dessous...

3 février 2006 à 21:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Boudiou hé. C'est beau, dis donc. J'adore le coup de flippe au moment du "changement de vue". XD

3 février 2006 à 22:02  
Anonymous Anonyme a dit :

alors c'est un garçon ou une fille????? (comme vous l'aurez remarqué, moi je fais partie du groupe des pressées/ curieuses)

je suis maman d'un petit garçon de 11 mois et il y a encore 20 mois de ça, j'étais persuadée que les gosses sont bien chez les autres et encore mieux si je ne suis pas chez les autres avec eux!

Une grossesse et ensuite l'enfant qui arrive change énormément de choses dans une vie de couple et je persiste à me dire qu'avant d'avoir mon fils, je me plantais sur toute la ligne... j'étais complètement à côté de la plaque! je pensais que fonder une famille était le truc le plus chiant possible, que ça te flanquait la routine au quotidien et que cette histoire d'instinct maternel concernait plus les hommes que moi-même!

Qu'ai-je pu être ignorante!

Quand je vois mon fils aujourd'hui, je le vois faire des progrès de jour en jour, et quand il sourit... quand il vous réveille le matin en tirant sur la ficelle de son jouet qui fait de la musique et qu'il est mort de rire... ça change complètement la vie, c'est sûr, mais d'une façon tellement positive!!!

bon, voilà, j'avais juste envie de parler un peu de moi!

Bravo pour votre blog, je trouve ça super.

Lauriane

4 février 2006 à 19:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Future maman d'avril de ma grossesse.com (coucou Michelle) il m'est arrivée la même chose que ta petite femme à ma première échographie. Je suis arrivée à l'écho la vessie pleine( 1 litre ) et la même réflexion de la part du type. Mon homme lui ne me racontait pas des blagues mais me promettait un Mc Do si je tenais le coup jusque dans la salle.

5 février 2006 à 16:18  
Anonymous Love of Life Foundation a dit :

I enjoyed readingg this

5 août 2023 à 23:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home