31 janvier 2006

Mauvais rêve

Cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mon gland. Sisi, le bout de mon zizi (la précision qui tue). Ne riez pas, hein. C'est pas drôle. Un gland, ça peut servir.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

mouahahaha

1 février 2006 à 19:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Raaah c'est vache ça, j'ai mal aux joues itou parce que j'ai des fils dedans (opérée des dents de sagesse) et puis la crise de rire, p'tain ça fait mal!
Et puis t'inquiète, une femme enceinte, c'est comme si elle avait ses ragnagnas non stop pendant 9 mois, merci les hormones. 'Fin je crois.

3 février 2006 à 21:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Je reste muette devant ce récit ...

Mais, j'suis MDR !!!!

4 février 2006 à 22:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Heu... bonjour bonjour ........ zzzzzzzzzzz désolée je me suis ENCORE endormie...
Heu.. je comprends pas le post de Dawnie.. une femme enceinte c'est comme si elle avait ses ragnagna pdt 9 mois ?????? c'est n'importe quoi ça !!!!!!!!!!!!!
VIVE les hormones OUI !!!
Pas que sans être enceinte ce soit la traversée du désert... NAN NAN mais là heu waouh !!!
Même quand je rêve de lui, mon mec me fait grimper au rideau (si si c'est vrai... cette nuit j'ai fait un rêve (très) érotique avec mon amoureux dans le rôle principal eh bah ça a fait.. enfin voilà quoi... bref !!
Moi la grossesse... ça me donne donc tout plein d'envies... enfin quand je surpasse celle de dormir héhé !!
vivement le 3è mois...
bisous

6 avril 2006 à 16:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home