04 février 2006

Futur Papa's fan club

(Ce post est une parenthèse dans la "ligne éditoriale" du blog :))

- Héééé dis, j'ai un fan-club !
- Ah bon ? De quoi donc ?
- Bah pour le blog futur papa !
- Ah, j'suis dég. Et donc elles lisent le truc avant moi ?

Et bah oui. J'ai senti une p'tite pointe de jalousie chez Elle. Non pas parce que j'ai un fan-club, mais parce qu'Elle n'a pas le droit de lire ce blog avant la naissance du petit. Hin hin hin. Bah oui, vous avez l'exclu.

Il semblerait que quelques femmes enceintes aient repéré ce bloug et en papotent entre elles sur les différents nombreux forums de femmes enceintes. Notamment sur le site magrossesse.com.

Celis2 avait déjà répandu la nouvelle parmi les "futures mamans d'août" (les futures mamans ont vachement l'instinct communautaire... pas question d'aller discuter avec une future maman de décembre quand on est une future maman d'août, rendez-vous compte :)) et voici que Fanie vient de parler du bloug sur le forum des futures mamans de février. La nouvelle se répand et ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise.

Alors y paraît que je fais rire les futures mamans. Et que même parfois elles rigolent tellement qu'elles en oublient les coups de blues. Trop cool. Ca fait plaisir. Merci à vous. Fanie me fait même remarquer dans un de ses gentils commentaires que la lecture du bloug lui file des contractions et pourrait même la faire accoucher. Re-trop cool.

Futur Papa, accoucheur officiel des futures mamans de février. La classe. Mdr.

13 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

La femme enceinte est une espèce très particulière, très sectaire. Elle ne comunique quasiment qu'au sein de sa communauté. Mais faut reconnaitre que chaque mois, voir semaine de grossesse apporte ses soucis spécifiques. D'où le regroupement par dates ou par thèmes.
On se suit dès le trait à la c.., jusqu'à "j'en peux plus, je cherche un rivage pour pouvoir m'échouer tranquillement, ... faut qu'il sorte ..."

Elle ne va pas sur ce genre de forum ? Ce serait l'occasion pour Elle de se poser encore plus de questions ... et de confronter tout ça avec Pampers.com et autres Pernoud !!!

C'est vrai qu'Elle n'y gagnerait pas spécialement en sérénité, mais Elle se découvrirait plein de points communs avec d'autres futures mamans, Elle pourrait même créer qq liens et toi, ça te ferait, je n'en doute pas quels posts plutôt croustillants pour ton blog !

4 février 2006 à 23:22  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou, eh oui je m'incruste en tant que future maman d'avril (merci magrossesse.com), tu deviens une star on dirait :D
en tout cas c'est vrai que tu m'as bien fait rire ;) et dans la catégorie "viens rire à mes depends, bah oui on va pas pleurer" j'en ai écrit de belles aussi (eh oui 3 hospitalisations et bien de trop de sages femmes différentes rencontrées)
comment te laisser mon adresse pour faire bien rire ta Belle sans que tous les visiteurs du blog aillent sur le mien???
en tout cas bravo, bébé va pas s'ennuyer lol

michelle

4 février 2006 à 23:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci pour ce blog bidonnant que j'aurai plaisir à lire jusqu'à la fin de ma grossesse (bébé 2 prévu pour le 24 avril)
Sophie, du 59 (futur papa raffole aussi des américains "américain"!!!)

5 février 2006 à 10:36  
Blogger Futur Papa a dit :

Fanie > je sais qu'Elle est inscrite sur magicmaman, mais je ne l'ai pas encore trop questionné sur son activité là-bas. En même temps, avec sa boite, Elle a peu de temps à y consacrer, je pense... mais je ne doute pas que si Elle s'y met, ça risque de me donner moultes idées de posts croustillants :)

Michelle > ravi de t'avoir fait rire. Si tu veux m'écrire, c'est sur futurpapa@gmail.com ;)

Sophie > Bon courage jusqu'à la fin ! Et puis j'espère que tu liras encore après ton accouchement, parce que pour moi, c'est loin d'être fini :) J'lui dirai pas qu'y a une fille qui va manger un américain américain avant elle, ça la tuerait !
(et pis c'est dingue le nombre de futures mamans qu'il y a sur le web)

5 février 2006 à 11:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors, si elle est inscrite sur Magicmaman, t'es mal pour ta surprise... J'en viens et c'est de là que j'ai chopé l'adresse de ton blog ! Future maman de juin, donc, comme ta douce et d'après certaines de tes phrases, on doit pas être trop éloignés géographiquement non plus (métropole lilloise pour moi)... Si ça se trouve elle et moi, on a déjà parlé de toi ! lol
En tout cas encore bravo ! Mon chéri vient de te lire en entier, sans omettre de se pisser dessus je pense, et là, ben je crois qu'il s'est lancé à son tour tellement ça lui a plu ! (Et moi aussi, je suis privé de lecture avant la naissance :( lol )

5 février 2006 à 20:27  
Blogger Futur Papa a dit :

Katioucha > merci :)
De toute façon, Elle est au courant que je fais un blog et je pense qu'Elle respectera le fait que je ne veuille pas qu'elle lise. Et surtout, je pense que l'idée d'avoir de la lecture à la maternité l'arrange beaucoup :D

Ravi que le blog ait créé des vocations chez ton chéri :]

5 février 2006 à 22:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Et c'est dans ces moments là que les lectrices de la première heure qui, elles, ne sont pas enceintes, ont l'impression de faire tache... XD

7 février 2006 à 15:37  
Blogger Futur Papa a dit :

P'tite tendance à la jalousie, Dawnie ? :]
Ne sois pas triste, les lectrices de la première heure auront elles aussi leur petite heure de gloire :)

7 février 2006 à 15:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Non, pas petite! XD

9 février 2006 à 17:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel succès...ce blog fait le tour, tu es connu sur grossesse.com, et à beaucoup de mois de l'année aussi, nous ne pouvons résister à prendre quelques nouvelles au travers de ton blog
diesan l'une de tes fans à toi, ta femme et ton bébé lol

9 février 2006 à 21:13  
Anonymous Anonyme a dit :

En effet, le lien se "répand" sur la toile ;o) J'atterri ici par l'intermédiaire de aufeminin.com et j'en suis ravie!

Je n'en suis qu'à la moitié environ, mais je lis, je lis... Et je ris, je ris... ;o)

27 avril 2006 à 15:28  
Anonymous Anonyme a dit :

Idem pour moi, j'en ai entendu parlé sur aufeminin.com et, comme beaucoup d'autre l'ont déjà dit, j'adore tes histoire et ta façon d'écrire...

Il m'est d'ailleur difficile de garder mon sérieux au boulot!! Desfois je rigole toute seule devant mon ordi et je me retient. Mes collègue doivent penser que je suis folle.

Moi j'ai hâte d'être enceinte et tu ne calme pas mes envies avec tes histoires;

Bref j'ADORE, bon courage pour la suite.

dorothée

28 avril 2006 à 16:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Il court, il court... Le voila sur Doctissimo !!! Je ris beaucoup et me retrouve souvent ! Merci pour ce regard masculin plein de tendresse sur la femme enceinte... Elle a bien de la chance !

23 juin 2006 à 09:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home