02 février 2006

L'odyssée de la vie : hé, Manu, tu descends ?

Hier, comme je pense 98% des couples enceints (les 2% restants devaient avoir oublié), on a regardé L'odyssée de la vie sur France 2.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

T'inquiète, le papa il a beaucoup d'importance, surtout plus tard. J'dis ça parce que je me rends compte de tout ce qui m'a manqué parce que le mien faisait la plante verte sans se soucier de ses gosses. Tu sais, à voir ce blog, il a d'la chance, le futur bout'chou.

3 février 2006 à 21:11  
Blogger Futur Papa a dit :

Deanna > le moment de l'accouchement, j'en reparlerai plus tard, mais... jle sens pas spécialement en fait. Mdr.
Dawnie > je t'interdis de faire des commentaires aussi touchants et qui me tirent des larmichettes.

3 février 2006 à 22:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Il faut le prendre pour ce que c'est : un docu ! On doit donc se coltiner un fil conducteur, à savoir ce Manu invisible et sa Barbara, pas italienne pour rien, (que d'eau, que d'eau ...) (j'suis aussi d'origine italienne, alors je me permets !)tout à son état de grossesse et de béatitude.

Enfin, ce pov'Manu avait au moins l'envie de se sentir concerné. Mon hom invisible à moi commence à se rendre compte que je suis (très) enceinte seulement maintenant, car je prends trop de place dans le lit (c'est pour dans qq jours).

Alors, moi, ce gentil Manu m'a un peu émue ! Je l'ai senti investi à sa manière (toi tu es investi aussi à ta manière, qui franchement me fait 1° mourir de rire, 2° contracter, 3° accoucher (?)).

4 février 2006 à 21:55  
Blogger Futur Papa a dit :

Fanie > merci pour ton sympathique commentaire, ça fait plaisir :]
Encore une fois, je ne blâme pas ce cher Manu... au contraire, il avait l'air super inquiet, super heureux et vraiment investi comme tu le dis. J'ai juste trouvé dommage qu'on n'en parle pas plus dans le docu, c'est tout.

Bon courage pour les derniers jours et pour l'accouchement qui semble bientôt arriver. Repasse me voir après l'accouchement, histoire de raconter :)

Et si tu accouches grâce à mes bonnes blagounettes, j'te ferai un post spécial rien que pour toi et ton bébé. Mdr.

Grosses bises et merci encore :)

4 février 2006 à 22:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Faut être honnête, y'a des moments (qd tu te regardes le nombril, qd tu essaies de rester en vie entre chaque contractions, qd tu pousses) le futur papa, ben il encombre un peu qd même ! lol

Mais c'est vrai que le réalisateur l'a un peu écarté.

Je te tiens au courant après la phase finale et je pense mettre ton blog en favori sur mon ordi, histoire que mon cher et tendre rigole un peu pendant mon séjour à la mater.

4 février 2006 à 22:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home