17 février 2006

Deuxième écho (bis)

Voilà c'était ce matin. Levé 7h, à la clinique à 8h. La tête dans le fion, comme prévu. Elle, d'habitude si alerte dès le réveil, accusait aussi un peu le coup, même si Elle était survoltée par cette nouvelle échographie. A la fois speed et fatiguée, c'était très bizarre à voir...
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

alors soit c'est une fille qui déjà se fait attendre, soit c'est un mec un peu flemmard
encore un bébé qui va mener son monde à la baguette !!

17 février 2006 à 19:54  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou

Ah ba je vois que votre bébé est pareil que le notre hihi.
nous cé un tit gars, mais a la deuxième écho yété super mal mis aussi, sauf ke moi g pas du y retourné 15j après, mais léchographe ma secoué le bidon dans tou les sens, et je pe dire ke ca fé pas du bien du tout, cé aussi un fénéant le notre mdrrr, allé bizzz

18 février 2006 à 08:32  
Blogger Michelle et Noah a dit :

mmffff en général les garcons ne sont pas pudiques.............

18 février 2006 à 18:26  
Anonymous Anonyme a dit :

oh oui ça c'est sur Michelle, heureusement que nous voulions savoir le sexe nous car la première chose que j'ai vu à l'écho c'est ses "baloches" lol

Allez futur Papa, la prochaine c'est la bonne ;)

20 février 2006 à 21:58  
Anonymous Ismail a dit :

Great post tthank you

18 décembre 2023 à 08:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home