20 février 2006

Sommeil lourd

- Tu dors comme une marmotte, t'entends même pas quand je me lève la nuit pour faire pipi.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Je me lance... Ca fait quelques jours maintenant que je viens lire votre blog et je dois vous avouer que je suis fan! Je suis enceinte de 8 mois et demi et je croirais entendre mon mari!!! Ce dernier post est vraiment très proche de la réalité, enfin de ma réalité. Je confirme pour ce que sous entend la réflexion de votre compagne, c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai fait la remarque à mon homme. Belle intuition ;-)

Marie

20 février 2006 à 13:47  
Blogger Michelle et Noah a dit :

voir mon blog --> "dormir avec une femme enceinte"

t'inquiète, si tu te réveilles pas, Elle fera en sorte que tu le sois ;)

20 février 2006 à 13:50  
Anonymous Anonyme a dit :

j'adooooore lire ton blog! ch'suis même déçu quand y'a rien de neuf!!
je me dis secrétement et que p'être c'est mon homme qui écrit tout ça car vous avez pas mal ( beaucoup même) de point en commun!
Mais sur des détails, je sais bien qu't'es pas mon homme... Mais je me dis alors qu'il doit penser comme toi, c'est o-bli-ger! vous êtes tous pareil les hommes non??
mais t'es quand même le meilleur de nous faire partager tous ça!
juillette 2006

20 février 2006 à 16:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home