16 février 2006

Le début de la fin de la tranquillité

J'ai plusieurs posts en attente, mais l'actu chaude prime avant le reste : ça y est, il a bougé. C'était il y a 10 minutes et j'en suis encore tout scotché. Pour Elle, c'était aussi une première.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

12 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Waa c génial ^^
J'ai lu tout ton blog hier soir, je suis tombée dessus sans savoir vraiment qui en était l'auteur, enfin bon j'ai vite deviné et puis j'ai a-do-rééé :D
Stormy

16 février 2006 à 00:31  
Anonymous Darwin a dit :

T'as 'air super heureux, ça fait vraiment plaisir. Moi j'étais pas au courant (plus HS tu meurs) alors : FELICITATIONS !
J'espère quand même que ça sera une fille (dis ça pourra être la mascotte, huhuhu ?), parce que les mecs, bouuuuuh ! On voudrait pas que ton enfant soit un connard de première.
En tout cas, comme Stormy, je vais lire intégralement le blog, ça m'intéresse ^^

16 février 2006 à 10:24  
Anonymous Lisa-loup a dit :

ah la la...c'est vachement chouette ce blog...Attend toi au larmes de ta femme quand elle le lira!

16 février 2006 à 10:41  
Blogger Romain Gilbert a dit :

Bouge tes cheveux? Ah oui... enfin non .. :p

16 février 2006 à 11:53  
Anonymous Une juinette assidue a dit :

Et c'est pas fini, aprés tu le sentira carrément venir se lover contre ta main il y aura une grosse boule toute dur et ben ce sera lui!!!! Mon homme l'a ressenti le bébé est vraiment venu volontairement dans le creux de sa main le 14/02 : beau cadeau non???
Par contre de visu ça fait peur : le ventre est tout déformé et impossible de ne pas penser à ALIEN!! En tout cas félicitations pour ce début de communication

16 février 2006 à 12:26  
Anonymous soulJames a dit :

salut futur papa,
ah que les femmes sont désireuses de savoir ce que leurs hommes ont dans la tête (en fait autant que nous le sommes je crois...humm, peut être plus encore).
en tout cas c'est vrai que c'est sympa de partager tes sentiments et tes émotions, et apparemment ça les touche.
je vais aussi être papa, pour la 2ème fois (notre première pitchoune a 2 ans et 1 mois ou 25 mois comme on préfère).
je lis tes posts depuis la semaine dernière mais je t'écris spécialement aujourd'hui parce que j'ai cru comprendre que l'écho "déterminante" avait lieu demain, c'est bien ça? et justement la notre aussi et quand je me remémore celle de notre 1ère je me souviens très bien la sensation qui envahit le corps d'un papa qui apprend que ce sera une coquiette...whaooo! les larmes obligé; mais peut être pour un fils aussi (oui je pense), ça je saurai demain, comme toi...bon, c'est ton blog donc je vais pas monopoliser mais j'éspère que le petit ou la petite daignera bien vous regarder en face cette fois-ci (peut-être une risette au passage..oui, oui on peut le voir) que vous puissiez vivre un de ces instants magiques (celui-là est bien particulier) et que tu fasses péter ton blog demain après-midi...
à demain donc.

16 février 2006 à 12:54  
Blogger Michelle et Noah a dit :

mmfff et qui c'est qui me dit "pas de sexisme"? :D

profite bien tu vas voir vers 6 mois il t'entend et il réagit à ta voix, mon zhom il est tout émerveillé à chaque fois :D pas peu fier, moi j'te l'dis...

16 février 2006 à 13:24  
Anonymous stouphinette a dit :

Une fille :D

16 février 2006 à 14:43  
Anonymous Miss Blablabla a dit :

C'est touchant, c'est beau, c'est émouvant.... ça me donnerai presque envie de faire un petit...

16 février 2006 à 23:38  
Blogger Futur Papa a dit :

Darwin > ne mettons point toutes les personnes du même genre dans le même sac.

souljames > oui c'est demain, mais non on veut pas savoir le sexe :) Merci pour ton long commentaire. Bon courage pour demain :)

Juinette & Michelle > j'ai hâte, zimaginez pas.

Miss Blablabla > faut pas faire un bébé QUE pour ça, hein :D

16 février 2006 à 23:57  
Anonymous Gaïa a dit :

ça me rappel de bon souvenir, lorsque mon homme disait à notre fils "in utéro" si tu aime papa tape 2 fois mdr, j'adorais ses moments qu'il passait à parler à son fils (enfin à mon ventre).

Merci pour ce blog tout plein de ... ben de tout !

20 février 2006 à 21:50  
Blogger Marie-Lune a dit :

Oh..trop touchant....(*_*)

6 juillet 2006 à 21:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home