14 février 2006

Cadeau de Saint Valentin

J'me suis pas mal pris la tête sur la Saint Valentin. D'habitude, on néglige cette fête (c'est tous les jours la fête des amoureux pour nous hahaha) mais là, j'me suis dit que quand même, ça serait peut-être la seule St Valentin qu'Elle vivrait enceinte.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

9 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Bonne saint valentin alors...
Très très joli blog !!
Sophie

14 février 2006 à 21:47  
Blogger Michelle et Noah a dit :

rah bon sang tous les mêmes... sauf PAPA :D (et encore...)

14 février 2006 à 21:49  
Blogger Futur Papa a dit :

Dites donc, Michelle... pas d'amalgame sexiste sur ce blog, s'il vous plaît.

:)

14 février 2006 à 21:55  
Blogger Michelle et Noah a dit :

bah c'est un cliché comme un autre... tu t'en prives pas non plus, Monsieur :D

14 février 2006 à 22:41  
Blogger Futur Papa a dit :

Moi ? Nooooooooooooooon...

:)

14 février 2006 à 22:48  
Blogger Michelle et Noah a dit :

*scepticisme*

15 février 2006 à 00:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Hello,

Grace a ma chere et tendre, j'ai eu la joie de decouvrir ton blog.
Surprenant, bienvaillant, rigolo, representatif; tels sont les qualificatifs que je lui attriburais.

Example, bien qu'habitant a l'autre bout du monde, j'ai pu voir l'odyssee du fameux manu. J'ai tant repense a ton post. Sacre Manu, pourtant frere de patronyme, j'espere que je sers a autre chose qu'a faire un sourire beat :-)
Merci en tout cas de detailler tes ressentis. c'est rempli d'humour et pourtant tellement vrai avec un super style.

En tant que futur papa mais avec un petit f :-), felicitations

Manu
l'australien

15 février 2006 à 12:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo pour votre blog, je viens de le decouvrir et depuis plus d'une heure je décortique l'historique de vos aventures. Je passe du rire aux larmes devant vos messages, si criants de vérité.
je viens de transferer l'adresse à mon mari qui à mon goût ne me communique pas assez ce qui lui passe par la tête...
Bravo encore pour votre style et votre joie de vivre !! Vivement la suite....
Future_maman_d'août06

15 février 2006 à 14:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour !
Alors moi, cela fait plus d'un mois que je lis ton blog et j'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à m'en passer ... J'aimerais que mon chéri soit aussi expressif que toi mais ... ce n'est pas le cas (sauf quand tu parles de Pro Soccer evolution 5 !). Encore "merci" de nous faire partager tout ce que tu vis et qui nous rapproche, enfin je crois , de ce que ressentent nos hommes .
Bonne continuation !

15 février 2006 à 16:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home