15 février 2006

Plan anti-couvade

Il y a quelques semaines, le bilan pondéral était désastreux. Pas pour Elle, mais pour moi. Elle a pris 5 kilos. Ce qui paraît normal ou du moins à peu près dans la norme au bout de 4 mois.

Moi aussi j'ai pris 5 kilos. Et ça, c'est moins bon.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Bon alors, ça va plus du tout ! J'étais déjà accro à mon forum de futures maman de juin, v'la-t'y pas que je le suis aussi à ton blog (je dis "tu", vu que ce que je lis de toi me rapproche de mon chéri qui vit à peu de choses près les mêmes choses (y compris les kg en trop !) alors forcément, je ne te perçois pas vraiment comme un étranger. J'espère que tu n'y verras pas de familiarité désagréable...) : tu n'écris pas assez ! lol
10 visites par jour que je lui fais à ton blog ! Y aurait pas un truc pour me désintoxiquer, un tout p'tit peu ? lol
Surtout, t'arrête pas, je risquerais de faire une grave crise de manque !

15 février 2006 à 15:11  
Anonymous Anonyme a dit :

t'inquiète pas....
si tu ne les perds pas avant, tu les perdras après l'accouchement, c'est normal qu'un homme prenne du poids pendant la grossesse!

15 février 2006 à 15:22  
Anonymous Anonyme a dit :

la future super nanny aussi a pris 6 kgs ! voudrait partager le régime !!
merci envoyer par mail la motivation indispensable pour commencer car en cette période hivernale celle ci n'est pas au rendez vous

15 février 2006 à 16:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Pfiou, j'pensais pas que t'étais aussi grand! [Mes commentaires ont une portée philosophique bien plus étendue qu'ils ne paraissent...]

15 février 2006 à 18:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Mon homme aussi est en pleine couvade.
Après avoir lu ce post, il a décidé de se peser ... puis de prendre rdv chez le médecin pour un régime.

Il mesure comme toi, fait du basket aussi(surtout les entrainements vu son job), mais niveau poids, il te bat, il técrase même et ... il a gardé les kg de ma 1° grossesse.

Bonne chance ! Surtout ne perds pas ta motivation ... c'est tellement volatile ces p'tites choses ...

15 février 2006 à 23:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home