05 février 2006

Son bidou - 4 mois

Ca pousse, ça pousse...

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

c'est super beau une femme enceinte. vraiment.

5 février 2006 à 21:25  
Anonymous Anonyme a dit :

tu m'as vraiment bien fait rire, c'était génial...j'espère que tu vas continuer toute la grossesse! Je suis une juillette de magrossesse et à 3 mois et qqs jours.
En fait pour t'éclairer sur notre plaisir de te lire(je sais que ton blog fait boule-de-neige), nos hommes (mais p't'être pas toi) sont assez avares pour livrer le fond (ou même le dessus!!)de leur pensée ou de leur coeur alors comme ça on imagine en avoir un bout avec toi!!
Vraiment j'ai bien rigolé : MER-CI pour ce bon début de journée et surtout CON-TI-NU!

6 février 2006 à 11:09  
Anonymous Anonyme a dit :

joli bidon ;)
ca me rappelle moi, y a 2 mois, quand j'étais mince :D hihihi *soupir*
je t'ai envoyé un mail (depuis mon adresse hotmail), j'espère que ça n'a pas buggé parce que c'était bien parti pour!
bonne journée et à bientôt
michelle (ben oui moi c'est pour avril!)

8 février 2006 à 09:40  
Anonymous Anonyme a dit :

qu'elle est belle !

11 février 2006 à 08:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home