22 mars 2006

Je maigris et c'est contre-nature

Souvenez-vous, je vous en parlais ici-même, de mon plan anti-couvade. Une amie m'a envoyé cet article, qui permet d'expliquer le pourquoi du comment de la couvade chez l'être humain. Merci à elle, je vais lui ériger une statue dans la chambre du petit / de la petite.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

4 Comments:

Anonymous Une juinette assidue a dit :

Ben voyons... "des changements hormonaux"?? Ha d'accord, c'est pour ça que mon homme avait des envies de raclette ce soir (et qu'il est allé TOUT acheter pour se faire plaisir ce soir).

Pfffffffff et pis quoi encore!! Non mais franchement où va le monde. Siouplé messieurs laissez aux femmes ce qui appartient aux femmes (c'est vrai quoi on s'est battu pour ça! NAH!!!)

Mdrrrrrrrrrrrrrr

23 mars 2006 à 00:48  
Anonymous Vinie a dit :

Bon d'accord mais alors, faudra reellement assumer apres l'accouchement messieurs! Pas de parole ou de prise de poids en l'air! lol!

23 mars 2006 à 16:43  
Anonymous Ice a dit :

et tu te sens plutôt ouistiti à toupet blanc ou tamara pinché à crête blanche ?

23 mars 2006 à 19:07  
Anonymous Anonyme a dit :

"nos descendants, les singes"?...

ça ne serait pas plutôt, soit "nos ancêtres", soit "nos cousins très très éloignés"?

héhé ;p

10 mai 2006 à 01:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home