24 mars 2006

L'instinct maternel...?

J'ai calculé rapidos : pour ne pas être dans les couches pdt 150 ans, il va falloir sérieusement penser à enchaîner la production de la marmaille. Oui oui, on compte bien faire un p'tit deuxième après la première livraison.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

11 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Attendez de voir ce que cela donnera avec le premier et on en reparleras apres ;)
Pas si simple......

24 mars 2006 à 15:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Gnarf huhu !!!
J'ai hate de voir ce que ca va donner avec l'arrivée du/de la petit(e) chauve... on va se marrer !!!
Bien du courage !

24 mars 2006 à 17:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi j'dis 3 ans, c'est le mieux!

24 mars 2006 à 21:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Six mois ??? tu veux dire six mois entre l'accouchement et la mise en route du second ? seulement six mois pour récupérer ?
oups ... t'es dur toi non ?

24 mars 2006 à 23:50  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est un homme ......:)

25 mars 2006 à 11:36  
Anonymous Anonyme a dit :

t'as bien raison moi j'dis!
ma soeur et moi on a 18 mois d'écart et c'est super ! ;)

25 mars 2006 à 15:24  
Anonymous Anonyme a dit :

han ouai toi tu prévois tout dis donc, mais c'est vrai que ça peut arranger pas mal de trucs !

26 mars 2006 à 14:34  
Blogger Michelle et Noah a dit :

perso je voulais des enfants rapprochés mais apres une grossesse pourrie (presque finie, ouf) avec 20 semaines de repos forcé, 3 hospitalisations et une césarienne prévue dans pas longtemps, bah...
je me dis que je vais pas recommencer tout de suite!!!

et pour mes rêves de famille nombreuses... je repasserai...

26 mars 2006 à 14:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah dis donc, j'espère bien que tu es sûr de ce que tu avances, sinon j'en connais une qui pourrait mal le prendre à la lecture de ce blog ==> "comment ça !!! Moâaa, pas l'instinct maternel !!..."
Tout cela, suivi bien entendu par un lancer de clé à molette et autres réveils matin : )

27 mars 2006 à 16:23  
Anonymous Anonyme a dit :

que ces dames réagissent au quart de tour...whaoo
je crois qu'effectivement l'instinct, qui est surement déjà présent sous la carapace, sera dévoilé dès ce premier contact charnel maman/bébé.
mon expérience montre même que, le temps passe tellement vite, l'instinct peut pousser rapidement à recommencer parce qu'elle n'a déjà plus un bébé à la maison (notre permière a 26 mois) et qu'elle n'a pu en profiter réellement...le petit frère est donc prévu pour juin (soit 2ans et demi d'écart).
c'est sùr que c'est un peu court pour respirer mais ça redonne aussi un équilibre familial puisque l'attention doit se réorganiser.
quoi qu'il en soit, je crois que c'est bien ce fameux instinct, et l'envie bien entendu, qui prend le dessus.

30 mars 2006 à 12:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Six mois, c'est vraiment court !
Je conseillerais d'attendre neuf autres petits mois ("neuf mois pour le faire, neuf mois pour le défaire), histoire que ta petite femme retrouve son corps de jeune fille (ou pratiquement). Apparemment c'est beaucoup plus dur de récupérer silhouette et petits muscles si on enchaîne tout de suite avec n°2...
Tout ça cadre parfaitement dans le plan pour conserver en bon état la "femme sexy à son mari"...

Cinn (2 enfants de 21 mois d'écart)

15 mai 2006 à 22:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home