28 mars 2006

Préparation à l'accouchement (2)

Trop rien à dire sur cette séance. On était mal installés (un tapis tout niqué pour deux), ça blablatait un peu dans tous les sens, c'était long... quelques petites choses guillerettes quand même :
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Depuis hier, j'ai relu tout ton blog du premier post au dernier et je suis carrément accro... Avec mon chéri, nous essayons d'avoir un bébé depuis plus d'un an et j'ai hâte d'être enfin enceinte et que mon bidou grossisse pour qu'il puisse vivre ce que tu traverses (sans connotation négative) actuellement. Je suis certaine que tu seras un très bon papa, certes avec ses défauts, mais également avec toute sa tendresse.

28 mars 2006 à 13:20  
Blogger Michelle et Noah a dit :

on n'est pas vicieuses on aime être rassurées :D

28 mars 2006 à 13:39  
Anonymous Anonyme a dit :

va falloir t'y faire, futur papa...
^^

29 mars 2006 à 08:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home