26 mars 2006

Tout est dans le ventre

Héhé, une anecdote amusante m'est revenue en tête tout à l'heure. Le genre qui a son charme. Lundi dernier, première réunion de préparation à l'accouchement.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

7 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Mouaha, moi aussi, puisque je fais... du hautbois. :)

26 mars 2006 à 16:16  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ah oui tu peux etre fier... et sinon, tu supporterais combien de grossesses, toi, heureux homme que tu es? :D

26 mars 2006 à 17:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Elles sont bizarres ces sage-femmes... Pourquoi respirer par le ventre alors que l'on dispose (et ceci de manière très pratique) d'un nez ?! Va comprendre...

27 mars 2006 à 16:26  
Blogger Zeprof a dit :

tu fais ton fier mais toi le jour J ça te servira à rien mouhahah
je sors je sors ;-)

28 mars 2006 à 09:59  
Blogger Futur Papa a dit :

Si tu savais comme je le déplore...

28 mars 2006 à 10:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon ça suffit ! je me marre trop et le tout gratis alors je laisse un p'tit commentaire...
T'as pas honte de l'humilier une fois de plus en public ta p'tite femme adorée ?!!!
;o)

19 mai 2006 à 16:34  
Anonymous Anonyme a dit :

tu sais les sages femmes ne sont pas toutes comme ça, j'en ai eut une bonne : ma belle soeur!

2 juillet 2006 à 00:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home