01 avril 2006

Futur Papa absent, honte au tournant

Hier, c'était la visite de la maternité. Ayant déjà donné lundi quasiment toute l'aprèm, je ne pouvais pas me permettre de zapper une nouvelle après-midi de travail. Hé, j'ai un métier, moi, j'fais Futur Papa en loisir, j'ai jamais voulu devenir pro !
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

7 Comments:

Blogger Michelle et Noah a dit :

ah après 3 hospitalisations mon zhom il maîtrise l'orientation en maternité!

t'auras l'air fin si tu arrives au milieu d'un accouchement qui n'est pas celui de ta Douce...

et toc!

1 avril 2006 à 12:14  
Blogger Futur Papa a dit :

Ca me fera des trucs à raconter :)

1 avril 2006 à 12:38  
Blogger Michelle et Noah a dit :

pas sûr qu'on aura envie d'entendre :)

ou que t'auras très envie d'y penser...

1 avril 2006 à 14:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben la raison du mensonge est simple!! Aurais-tu préféré le "ben il est au travail" qui aurait provoqué un "ho là là il a même pas posé une A-M pour sa femme, la future mère de son enfant" général... Tu vois il faut être enceinte pour comprendre ce genre de chose alors mieux vaut enjoliver le plan. Je pense que j'aurais dis la même chose car en plus ça a du lui valoir un : "ho t'as pas d'chance", tu vois en plus ça permets de se faire plaindre un peu!! Ha c'est pas grave tu comprendras un jour.

1 avril 2006 à 17:07  
Anonymous Anonyme a dit :

oh c'est déjà fini, je viens de tout lire d'une traite et je sens qu'attendre le prochain post va être long. En tout cas c'est sûr, je ne regarderais plus les futurs papas comme avant, on sait jamais l'un sera peut-être Futur Papa....

2 avril 2006 à 21:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Future maman (normalement) dans 39 jours (mais bon, vu comment c'est parti mon gyneco me dit que si je tiens 15 jours c'est bien)c'est ma premiére visite sur ton blog, et... je reviendrai! ça fait 1h30 que je suis devant mon pc et que je m'ecroule de rire!!! (y'a beaucoup de choses que je reconnais). ça fait plaisir de se mettre un peu a la place du futur papa et non le futur papa a la place de la future maman. Enfin bref... merci, c'est génial!
Marie-Aude (c'est jolie ça comme prénom!)

3 avril 2006 à 18:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Coucou !

Je viens de trouver ce blog grâce au blog à Llythie ! Et moi aussi j'ai tout lu d'une traite !

Que d'émotions dans vos récits, c'est magnifique !

3 avril 2006 à 23:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home