14 février 2006

Pampers m'a fidélisER

Cher Monsieur le Directeur Marketing de Pampers,

je voulais par ce petit billet te signifier toute mon admiration.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Blogger Michelle et Noah a dit :

y savent y faire, hein?
regarde les sites de VPC tu seras vite persuadé d'avoir besoin de tous leurs machins psychédéliques à des prix tout simplement astronomiques! genre poussette high-tech... ah, non, ça, t'as déjà :D

14 février 2006 à 09:39  
Anonymous Anonyme a dit :

incroyable ce cd marketing pampers ! je veux l'écouter après vous pour me faire une idée !!
on n'arrête plus le progrès c'est inoui

14 février 2006 à 20:09  
Anonymous Dean Whyte a dit :

Good reeading

16 décembre 2021 à 07:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home