13 février 2006

Note pour la prochaine écho

Souvenez-vous, lors de la dernière écho, le bébé était bizarrement placé, si bien que la toubib avait demandé de revenir dans 15 jours - 3 semaines. Elle est prévue pour ce vendredi.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Blogger Michelle et Noah a dit :

vas-y tout nu, tu seras peut-être pas le seul à t'évanouir :D :D :D

pis c'est vrai quoi, y en a marre que nous, on ait toujours les fesses à l'air et pas les hommes!! non, mais.

13 février 2006 à 12:12  
Anonymous Anonyme a dit :

petite erreur de frappe
"un slop de bain" non un SLIP c'est plus seyant non

13 février 2006 à 18:47  
Blogger Futur Papa a dit :

Non non je confirme. Un slop, pas un slip.

13 février 2006 à 18:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Hello !!!
Waouh ! je me présente, Seal, ta nouvelle lectrice assidue... c'est comme sortir les poubelles pour toi, je commence ce soir alors ça compte !!!
Trop mignon ton blog et surtout Félicitations à vous deux !!!
Bises !

13 février 2006 à 20:09  
Blogger Futur Papa a dit :

Merci Seal pour ce commentaire enjoué :)

Par contre, ne déforme pas mes propos. Ce n'était pas la première fois que je sortais la poubelle. C'est juste que je ne le fais pas régulièrement ! :D

Bises aussi !

13 février 2006 à 20:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home