30 mai 2006

Des fourmis dans le bras gauche

Je suis plutôt un adepte de la somatisation.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

23 Comments:

Blogger Michelle et Noah a dit :

ah ces Papas... de vraies toutes petites choses, en fait... c'est attendrissant :) (qu'est-ce que ça ferait pas pour attirer l'attention!!!)

30 mai 2006 à 11:57  
Anonymous Anonyme a dit :

lol!et oui j'imagine meme pas si c'etait eux qui devaient aller faire des examens tous les mois!!mdr!!

30 mai 2006 à 12:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Il semble que la libido des futurs papas mamans soient quelque peu acrobatique !
J'avais eu les mêmes symptômes (mais pas pour les mêmes causes hélas) et c'était un nerf qui s'était coincé dans une vertèbre de la nuque ...
J'ai mis du temps à comprendre que le problème du bras venait du cou, mais depuis, j'ai droit à de chouettes massages ...

30 mai 2006 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Qu'est ce que tu ne vas pas trouver pour avoir un peu d'attention ! Faut s'attendre au pire après l'arrivée du Tibou, car excuse-moi que casser ton égo, mais tu n'existera plus et ce pendant quelques semaines ou même quelques mois.

T'as mal où maintenant ?

30 mai 2006 à 13:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Et là, ça va mieux ? Le futur papa qu'était mon mari s'est tapé un lumbago qques moi avant la naissance de notre poulette !!!
Courage !!!

30 mai 2006 à 13:54  
Anonymous Anonyme a dit :

ben et encore c'est que le bras, des fois ca craque mais pas là et il parait que ça fait drôlement mal!
Tout est bien qui fini bien, t'es pas cardiaque et en plus t'as droit aux massages !
Elle est pas belle la vie ?

30 mai 2006 à 14:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouais bin pour les prochaines semaines, ce serait bien qu'il guérisse vite, le bras... Y'a comme l'impression que ce s'ra avec les fourmis que tu fourmicotteras !

30 mai 2006 à 16:36  
Anonymous Anonyme a dit :

je suis morte de rire au boulot. bravo, c'est du beau !

30 mai 2006 à 18:06  
Anonymous Anonyme a dit :

qu'est-ce que je donnerai pas pour donner l'adresse de ce blog au docteur en question.....

30 mai 2006 à 18:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Han han. Il a mentit. C'est pas un bon exemple. Pas bien. ( non non je rigole pas taper, pas de coup de pied pitié)

30 mai 2006 à 18:46  
Anonymous Anonyme a dit :

j'ai lu: je suis un adepte de la sodomisation...

ça m'a fait un choc. Mais nan, tout va bien, c'est toujours le même papa !

:D

30 mai 2006 à 18:52  
Blogger habillerlesilence a dit :

j'ai lu la même chose, haha.

30 mai 2006 à 19:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Dis donc et le bras dans le cake ça empeche de se relire ? (cf ligne 10, manquerait pas un p'tit bout d'phrase par hasard ??)

Sinon p'tit conseil : quand on a un enfant, mieux vaut avoir sa carte vitale à portée de main, surtout si elle (hihi j'ai écrit "elle" sans réfléchir, c'est un signe !) est affiliée à toi pour la sécu. Tu ne vois pas le rapport ? Je le voyais pas non plus.
Quand je suis arrivée toute fière à la pharmacie du coin (où j'avais quasiment jamais mis les pieds) avec mon ordonnance de désinfectant pour le cordon, vitamine pour nourrisson et mon sourire fier de nouvelle maman, la pharmacienne m'a dit "bienvenue à la pharmacie !" (style : je vous fais une carte de fidélité ?). Beuh... mais pourquoi elle me dit ça elle ? Y va pas déjà être malade mon bébé !
Au passage elle m'a filé plein d'échantillons gratuits de crèmes pour nourrissons (pour peaux atopiques, irritées, boutonneuses, rouges, sensibles, sèches, grasses, croutes de lait...) pour se faire pardonner... et des fois que mon bébé ait un problème de peau, que j'achète bien des Mustella. Doivent avoir des actions dessus.
Bref. Mon fils n'a encore pas été malade. Mais la triste réalité est là : entre l'obligatoire (vaccins, vitamines, lait en poudre(vive l'allaitement)) et le facultatif (crème pour moi, tétines, attaches-tétines, crème Mustella eh merde je me suis fait avoir) je vais à la pharmacie toutes les semaines. Pire : la pharmacienne me demande comment va Milo. Si ses gencives lui font toujours mal et si son eczéma va mieux.
Quand je suis allée m'acheter mon test de grossesse, je n'imaginais pas que nos relations seraient un jour aussi intimes...

30 mai 2006 à 20:03  
Anonymous Anonyme a dit :

ha oui je connais la blessure ... et mentir au doc qui avec un grand sourire a tout compris !! mais comment font ils??
bisous

30 mai 2006 à 23:31  
Anonymous Anonyme a dit :

comme Akhana, opiium et annso :$

31 mai 2006 à 12:55  
Anonymous Anonyme a dit :

J'avais également lu sodomisation... J'me disais que quand même, avouer ça publiquement alors que Belle Maman te lit... ;-)

La petite chez le docteur: encore une dont la mère voulait que son ventre soit symétrique. Maniaquerie, quand tu nous tiens...

31 mai 2006 à 15:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Mon avis de pro : retape toi une branlette, y'a que ca de vrai. Oups, la maman qui lit ... :killed:

31 mai 2006 à 16:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Oups me suis planté, c'était pas "sodomisation" ... visiblement je suis pas le seul :angel:

31 mai 2006 à 16:07  
Blogger Futur Papa a dit :

C'est du propre. Je vois que mes lecteurs ont l'esprit correctement tourné.

Pierre > jeune homme, je sais bien qu'à votre jeune âge, les hormones sont aussi explosées que chez une femme enceinte, mais il va falloir apprendre à vous contenir en public. Non mais.

31 mai 2006 à 16:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Ce matin sur France Inter, l'émission Enfance était consacrée à "Est-ce facile de devenir père". A réécouter en ligne jusqu'à la prochaine émission (mercredi prochain)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/enfance/
bon rétablissement pour ton bras !

31 mai 2006 à 16:24  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou, je suis tombée sur ton blog par hasard (on essaye de faire un bébé avec mon amoureux), et j'ai tout lu d'un coup. J'ai beaucoup aimé. Si tu en faisais un bouquin, je l'offrirai à tous les futurs papas de mon entourage. Je suis sure que cela aurait beaucoup de succès. J'ai hate de lire la suite.
Mélanie

31 mai 2006 à 20:12  
Anonymous Anonyme a dit :

mdr... je connais ça le coup du machin orgasmique ! Moi je me suis fait un claque à la cuisse en plein orgasme, j'ai pas encore compris comment mais j'avais l'air bien bête !

31 mai 2006 à 21:49  
Anonymous Anonyme a dit :

et le coup des fourmis dans le bras, ce serait pas plutôt ta moitié qui dort toute la nuit sur ton bras, ou pire, dans le creux de ton épaule ? Ça coupe la circulation du sang, et le lendemain, tu dis bonjour à Bernard Werber pour qu'il rajoute un chapitre à son roman Les Fourmis... dans le bras gauche ! On appelle ça, le fourmillement des amoureux, je crois ! Bonne continuation, et... bon courage pour la suite.

1 juin 2006 à 16:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home