18 mai 2006

Prétexte foireux

Ce soir, une chtite crêperie (ça fait plaisir) :

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

13 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Laissons parler la solidarité féminine :

Oui, le foetus et la mère connaissent au cours de la grossesse une telle fusion émotionello-télépathique que la mère parvient à ressentir les envies du bébé... c'est scientifiquement prouvé, enfin presque, enfin il faut que je retrouve les références, enfin bref la véritééééé quoi !

Profitez tous les deux de des dernières semaines ! Bientôt vous aurez dans les bras une petite personne qui aura des moyens bien plus désagréables d'exprimer ce qu'il/elle veut (même quand il/elle saura parler).

18 mai 2006 à 07:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je suis d'accord avec Cinn !
Le bébé demande parfois des petites douceurs !! sisi !
C'est la thélépathie fusionnelle !
C'est nécessaire à sa croissance.
Moi je me rappelle qu'il me demandait des flans, beaucoup de flans, et du choux aussi !
Et en plus il insiste tellement que tu peux pas résister, si si !
En plus, si il réclame ainsi, c'est que son petit corps en a besoin pour se faire tout beau en vue de la sortie qui approche !!
si ca c'est pas de la mauvaise foi !!!

18 mai 2006 à 08:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben oui ! Pendant toute ma grossesse, j'avais une fringale de fruits frais, de légumes et de produits laitiers. Alors que d'habitude, je craquais plus sur des trucs qui font grossir (chocolat, sucreries) qui justement ne me tentaient plus du tout !

Voilà ! CQFD !

Ton futur héritier a une grave carence en crêpes chocolat bananes...
en père soucieux de la santé nutritionnelle et de la croissance de ton rejeton, tu n'as plus qu'à t'incliner...

18 mai 2006 à 09:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah mais oui oui je confirme, le bébé a des envies et le fait sentir à la maman !!! Et même après la naissance, si Elle veut allaiter, le bébé saura faire comprendre qu'il veut son lait aromatisé à la crèpe choco-banane ;)

En tout cas je vous souhaite une belle fin de grossesse à tout les deux (enfin, trois) et merci pour ce blog plein de tendresse et d'humour !!

18 mai 2006 à 10:34  
Anonymous Anonyme a dit :

J'en suis pas encore là mais je suis sûre que c'est vrai !
Moi pour l'instant c'est plutôt : tout me dégoute, je vais attendre pour les crêpes choco/banane ( et pourtant j'adore ça )...
Mais j'avoue un truc... j'en profite un peu de mon nouvel étât de future maman qui fais que mon homme est aux petits soins...
Allez, c'est de bonne guerre, on porte la descendance !

18 mai 2006 à 12:22  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour! Ca ne fait pas très longtemps que je connais ce blog, et pourtant me voilà déjà accro! Je l'ai dévoré et j'ai adoré! Je trouve que ce que vous êtes en train de créer est absoluement génial. Et que, futur papa, vous êtes excessivement attachant. (que de compliments!) Mais j'ai quand même une question qui me travaille : quel effet ca fait de savoir que votre histoire, votre grossesse à vous 2, est suivie de très près par de nombreux internautes? N'est il pas déroutant de sentir que des tas de gens vous envient ce bout de bonheur que vous nous faites partager?

18 mai 2006 à 12:29  
Blogger Futur Papa a dit :

Pour toutes les filles > je vois que c'est vraiment le royaume de la mauvaise foi, ici hahaha :)

Alice > merci pour ton commentaire. En fait, c'est assez simple : paradoxalement, je publie ce blog de façon très égoïste. C'est-à-dire qu'à la base, je l'ai fait pour ma femme et pas pour que des internautes le lisent. D'ailleurs, le "succès" est venu de lui-même, j'y suis pour rien du tout, moi :)
Bref. Donc je disais que je faisais ce blog non pas pour que des internautes le lisent, mais pour avoir un support qui me rappelle tous les jours que je dois écrire dedans, plutôt qu'un bête document word que j'aurai perdu dans un coin de mon ordi au fil des semaines. A la base, je comptais donner l'adresse à quelques personnes très proches, qu'elles puissent commenter & me donner leur avis sur ce que j'écrivais. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel engouement...

18 mai 2006 à 12:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi aussi je suis une mauvaise mère: j'utilise ma fille pour choisir des glaces deux boules
"une chacune" je dis! non mais, c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit se mettre au régime!

18 mai 2006 à 12:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci pour la réponse, et surtout ne changez rien, ce serait trop dommage !
je n'ai que 18 ans, je ne suis pas vraiment pressée d'endosser les responsabilités de parents... et pourtant... et pourtant ces articles commencent a me faire reflechir sur tout ca et à y voir du bon !... bonne fin de grossesse et plein de bonheur à vous 3 (je sais que beaucoup de personnes vous l'ont déjà souhaité mais ca reste très sincère!)

18 mai 2006 à 14:46  
Anonymous Anonyme a dit :

hello tout le monde !
si je puis me permettre... je ne pense pas que les gens envient le bonheur du futur papa et de sa douce, mais qu'ils le partagent !
Ce serait triste d'être devant ordi à envier le bonheur des autres.
C'est juste que ce petit coin de web est frais et plein de tendresse et que ça fait plaisir à lire dans ce monde de brutes héhé !!
Et à propos de succès... tu n'as toujours pas été contacté par un éditeur ???
une belle fin de journée à tout le monde !!

18 mai 2006 à 16:17  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est malin...

Je suis une femme enceinte et voilà, devinez quoi... J'ai envie de crêpes choco bananes. J'ai le droit de rajouter une petite boule glace vanille vite fait en passant?

C'est pas bien sympa ça...

18 mai 2006 à 17:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Cela me fait penser à ce que je dis à mon fils de presque 3 ans : "oh, ne crie pas, ta petite soeur, elle va se dire que vraiment, tu es un grand frère bruyant !" Et lui de me répondre : " Pff... de toutes façons, dans ton ventre, elle peut pas me parler !"

19 mai 2006 à 15:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Hi hi hi j'ai fait le coup pendant toute ma grossesse : "le bébé il veut ce pyjama là", "oh, je crois bien que le bébé a envie d'un p'tit dessert", etc... finalement, on est pas très originales quand on est enceintes, mais ça fait rire nos chéri(e)s !
Profitez de bien de ces quelques semaines...

19 mai 2006 à 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home