22 mai 2006

Soutif de maternité (suite)

Hier, je bossais tranquillement pendant qu'Elle était partie à la recherche d'un soutif d'allaitement sur internet. Parfois, Elle me raconte sa vie pendant que je travaille. J'ai eu beau lui avoir expliqué 30 fois que je n'étais pas au summum de ma capacité d'écoute dans ces moments-là, Elle continue.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

18 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

oh que oui!ca promet de jolis posts si tu continues le blog apres l'accouchement!!tu continueras ,hein?

22 mai 2006 à 20:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Comme opiium, surtout que si un jour je suis enceinte, je partirais avec sa taille poitrinalle (?) d'avant... non non je n'ai pas peur...

22 mai 2006 à 20:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Mon pauvre, un magnifique tue-l'amour que cette question !!!!
Courage d'ici bientôt (par contre là je peux pas dire) tu la retrouveras ta femme-sexy-à-son-mari !!!! Courage !!!

Et pour les mails, pas étonnant, c'est tellement notre (je dis notre parce que je dois pas être le seul) passage obligé de la soirée après la boîte mail :)

22 mai 2006 à 22:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Un petit truc pour votre douce pour les soutifs de maternité pas pour les mauviettes : http://www.bravissimo.com/bravissimo/ProductList.aspx?cid=Lingerie_Soft+Cup+%26+Nursing+Bras&language=en-GB (ils vont jusqu'au L... oui oui, bonnet L...)

22 mai 2006 à 22:32  
Anonymous Anonyme a dit :

hep, petite précision : j'ai pas dit que ça allait être sexy hein...

22 mai 2006 à 22:32  
Anonymous Anonyme a dit :

On a dit qu'il fallait que se soit pratique, pas que ce soit agréable à regarder. Je sais il pourrait essayer de faire les deux, mais je pense que ça irait contre notre éducation judéo-chrétienne qui veut que la mère nourricière ne soit pas souillée de quelque manière que ce soit.

Ben je sais, c'est pas drôle ;o)

Allez dans quelques mois il n'y paraitra plus !

Nuclea

22 mai 2006 à 23:13  
Blogger Oursin Vert a dit :

Et là où tu vas devoir être fort c'est que ça va aller en empirant. Non pas que les bonnets vont aller titiller la fin de l'alphabet au point de te faire dire qu'il va falloir inventer des lettres ... non, faut pas pousser non plus ... mais les seins de la jeune maman finissent vite par être à la sensualité ce que la frite au fromage est au régime. Oui, Futur Papa, tu vas entrer dans un monde où le sein cesse subitement d'être cette jolie petite colline que notre désir se plait à gravir avec délectation.

Bien sûr, il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui boit au sein de sa maman. Oui, c'est très beau. Mais que se cache-t-il derrière ce joli tableau ? Ben ... des crevasses ... des déformations ... des couleurs étranges et inquiétantes ... des douleurs qui vont transformer la poitrine de ta tendre et chère en une sorte de déclencheur qui, si tu la titille, enclenche un très vif processus de rejet. Et encore, je te souhaite d'éviter les immondes tire-lait qui te donneraient l'impression d'être trompé par Robocop.

Oui, Futur Papa, tu entres dans un monde où le sein n'est plus tien. Finalement, tu vas voir, à force d'être en manque, tu vas finir par trouver les soutifs d'allaitement super sexy ;-)

23 mai 2006 à 06:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Et les tonnes de petits coussinets qu'il va falloir acheter pour protéger le dit soutien gorge des fuites inopinées et incontrôlables !
PArce que quand ça sort, ça fait pas semblant !
Tout ça n'est pas détaillé pour te faire peur mais bel et bien pour te préparer psychologiquement à la nouvelle poitrine de ta Chère et Tendre, quand la nuit tu te réveilleras trempé pour cause de débordement, quand en plein calin amoureux tu recevras une "petite giclée" dans la figure !
Que du bonheur en perspective !
T'inquiètes pas trop quand même, car la sainte poitrine maternante sait aussi faire la différence entre une bouche avide de bébé et celle non moins avide d'un nouveau papa !
Oups autre précision, le dit soutif se doit d'être porter jour et nuit pour que ta Belle retrouve sa poitrine d'avant !

23 mai 2006 à 08:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Futur papa, je suis ta sauveuse !!! Si si, je te jure ! Envoie ta belle sur ce site : http://www.sibellia.fr/ , c'est de la lingerie d'allaitement sexy (si si ça existe !!!).

En échange je réclame juste que tu continue ton blog après la naissance (comment ça c'est du chantage ?)

23 mai 2006 à 10:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors là Natell, je te tire mon chapeau !! Avec ce lien il n'aura d'autre choix que de continuer son blog :p MERCI lool

ps : En fait c'est bien le chantage parfois ;)

23 mai 2006 à 10:22  
Blogger Futur Papa a dit :

Oursin et Mayga > c'est réconfortant de vous lire...
Natell > merci mais une lectrice me l'avait déjà donnée. Sexy, c'est vite dit, quand même... :/

23 mai 2006 à 10:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah ben zut tu connaissais déjà :/ En tout cas c'est toujours plus sexy que les soutifs d'allaitement standard façon grand mère, non ?

23 mai 2006 à 11:04  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ahaaaa

je l'ai déjà dit il me semble... lors de la montée de lait je suis passée du 90B à un "joli" 105E de fillette... quiconque trouve un joli soutif à cette taille me fasse signe!!!

tu vas adoooorer voir ses doudounes gicler d'un coup d'un seul tels une fontaine de jouvence...


mais... PAS TOUCHE!!!

en tout cas, soutiens-la! allaiter, c'est la plus belle chose du monde avec porter puis donner la vie...

tu vas voir le ptit bout se jeter sur le sein de maman pius téter goulument en la regardant dans les yeux, en poussant de petits soupirs de plaisir...

j'adoooore je crois qu eje vais le sevrer genre quand il aura 15 ans!!! mmm non, quand meme pas, OK, OK... on verra quand il aura des dents si il s'en sert :) :) :)

23 mai 2006 à 15:42  
Anonymous Anonyme a dit :

salut jeune homme

je viens directement du blog de deedee qui a fait un post sur ton blog (qui est un vrai blog de bouffeur de yaourt, j'adoooooorrre ça!), et je suis sous le charme

bon, pareil que les autres, parfait tes petites histoires, rien à dire, publie, publie, publie, PUBLIE !!!

et d'ailleurs, en premier lieu, pense à la sacd. nan, je rigole pas, tu as maintenant matière à faire un bouquin, il faut à tout prix, rapidement et impérativement que tu le protèges... ça te coutera un peu d'argent, mais tu n'auras pas la désagréable impression dans quelques semaines qu'un type t'as piqué l'idée (dans un livre, finalement, le plus important reste l'idée, beaucoup de gens ayant du "style" - sans vouloir déprécier ton écriture)... protège-le vite et envoie-le également à des éditeurs dès maintenant, en leur disant que tu termines dans quelques semaines (de toute façon, il y a de forts risques qu'ils te fassent modifier certaines parties pour "pimenter" l'histoire... c'est triste mais c'est comme ça!)

je continuerai de te lire...

24 mai 2006 à 11:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Woah, y'a des commentaires c'est douloureux juste à les lire :/

24 mai 2006 à 11:42  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est peut-être douloureux mais c'est quand même un peu vrai !

24 mai 2006 à 14:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors, au cas où Elle ne serait pas tombée sur le site, je conseille la lingerie de Luzie Lu, il y a des soutifs pas moches jusque dans des tailles immenses.
Et puis, moi, les crevasses et les douleurs, connais pas. Il y a des femmes qui y échappent, et j'en ai fait partie pour mon premier (pour le deuxième, on verra bientôt). Pas de fuites intempestives non plus, sauf... après le sevrage!

24 mai 2006 à 16:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Je viens de lire tout ton blog d'une traite sans pouvoir m'en détacher pendant deux heures. A mon avis n'aie aucune crainte, ta femme va le dévorer et l'adorer...Plein de bonheur à vous deux

24 mai 2006 à 16:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home