18 mai 2006

Fille ou garçon ?

Oui, on a décidé de la jouer "à l'ancienne" et de se laisser la surprise du sexe de notre bébé. Ca sera d'autant plus excitant qu'on découvrira TOUT en même temps. Hihi, j'en ai des frissons rien que le tapoter sur mon clavier.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

59 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Bon moi je pari que c'est une fille

18 mai 2006 à 16:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Ou un garçon hihihi

18 mai 2006 à 16:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Heu ? une gar... un fil... heu... ahhh bah chais pas moua !!
allez avoue, t'aurais une ptite préférence pour l'un ou l'autre ??

18 mai 2006 à 16:20  
Anonymous Anonyme a dit :

bon comme faut bien se mouiller un peu je dis un ptit gars !!!

18 mai 2006 à 16:21  
Blogger Futur Papa a dit :

Sylvine > c'est moi qui pose les questions, nan mais :)

18 mai 2006 à 16:22  
Anonymous Anonyme a dit :

oops... d'accord... houlala il est temps que tu accouches toi, tu devient susceptible héhé ;-))

18 mai 2006 à 16:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Je mise sur la fille... avec un papa qui possède une telle sensibilité, je veux bien parier un resto!

18 mai 2006 à 16:34  
Blogger Futur Papa a dit :

Seal > Sur cette question-là, oué :)

18 mai 2006 à 16:35  
Anonymous Anonyme a dit :

fille!!!!

et elle va être gâtée :)

18 mai 2006 à 16:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Rien que pour t'embêter, je dis fille ET garçon...héhé...

18 mai 2006 à 17:11  
Anonymous Anonyme a dit :

De toute façon fille ou garçon, il sera adoré ce bébé ;D

18 mai 2006 à 17:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je dis garçon parce que vu le bidou en avant qu'elle a, ça peut etre qu'un mec (enfin selon ce qu'on dit chez moi).
On tient le pari pour une crêpe choco/banane?
Byoux
Floriane

18 mai 2006 à 17:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors ... tout d'abord, désolée de te décevoir cher futur papa, mais tu n'es pas le seul à déterminer le sexe de votre futur enfant :
Des médecins ont démontré que les spermatozoïdes X étaient plus actifs dans un milieu acide tandis que les Y préféraient un milieu basique, donc le milieu ambiant féminin est assez déterminant ;)
Vu le "bidou", je pencherais assez pour un petit mec, mais finalement, peut importe ... c'est l'aîné, ce qui compte vraiment, c'est qu'il soit bien portant :-)

18 mai 2006 à 17:23  
Anonymous Anonyme a dit :

garçon, I just know it !

18 mai 2006 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit :

FILLE elle a le meme bidon que moi !

18 mai 2006 à 17:58  
Anonymous Anonyme a dit :

On dirait que la tension monte !!!

18 mai 2006 à 18:05  
Anonymous Anonyme a dit :

moi je dis une fille j'ai un pressentiement, je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça!

18 mai 2006 à 18:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah c'est ça le problème, moi j'ai dit boy parce qu'on dit que le bidon en avant c'est garçon mais 1/ ma mère m'a toujours dit que c'était des conneries et 2/ Mayga nous prouve le contraire !
AAHHHHHH !!!
PS : pardon futur pôpa... je te taquinerai plus à ce sujet... oops... ;-)

18 mai 2006 à 18:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi, je parie une fille, comme ça tu auras plus de difficultés à l'initier à cette horreur de console de jeu ;)
Ou un garçon qui n'aime que les petites voitures.
Muahahah.
Et puis le bidou, ça ne veut rien dire du tout.

18 mai 2006 à 18:12  
Anonymous Anonyme a dit :

en fait une fille te battra plus vite à la console ^^ ça apprend mieux ;)

18 mai 2006 à 18:26  
Anonymous Anonyme a dit :

On va dire garçon...

18 mai 2006 à 18:42  
Anonymous Anonyme a dit :

garcon!!!!

18 mai 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Une mignonne petite, ce sera. Avec juste assez de caractère pour jouer la Tomboy.

18 mai 2006 à 18:58  
Blogger Alexia a dit :

Ben moi je dirais garçon... mais je peux me tromper !
Et pour le bidou en avant pour les garçons et en "bouée" pour les filles c'est totalement faux ! j'ai eu les deux (bidou en avant et bouée et garçon et fille) ben c'était tout l'inverse à chaque fois !

18 mai 2006 à 19:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Allez, je parie sur un garçon !!!! :)

18 mai 2006 à 19:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Une fille!!!

18 mai 2006 à 19:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je pense pour un p'tit mec à son papa!!

18 mai 2006 à 20:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Au fait, qui fait les stats?? (et qu'est-ce qu'on gagne?? hihi)

18 mai 2006 à 20:08  
Anonymous Anonyme a dit :

je pense à une fille...
et si le prénom c'est un de ceux qu'on avait proposé, on gagne quoi???

18 mai 2006 à 21:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Une fille! C'est mieux les filles ... Ou pas .... A moins que ....
(au fait on gagne le droit de rejouer pour prochain?)

18 mai 2006 à 21:13  
Anonymous Anonyme a dit :

allez, je dis une fille... toute mignonne....

18 mai 2006 à 21:16  
Anonymous Anonyme a dit :

10 "mecs" contre 7"filles"... je rajoute une fille!

une tite nana qui fera des gros poutous à son papa qu'elle aimera d'un amour oedipien!!

roh là là mais avec ce blog je c pa si vous êtes comme moi mais j'ai kaziment aussi hâte qu'eux de savoir si c'est une fille ou un garçon!

et le récit de l'accouchement, (sans trop de détail, merci) je l'attend aussi avec impatience!

18 mai 2006 à 21:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi j'dis fille ... :)

18 mai 2006 à 21:42  
Anonymous Anonyme a dit :

FILLE !!
j'ai un préssentiment xD

19 mai 2006 à 01:00  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai un souci c'est quand regardant des photos, je me rends compte que pour mon fils aussi j'avais le meme ventre ! du coup je sais plus !
Bah je confirme FILLE quand même.
Ca me plait bien l'idée de Futur Papa entouré de nanas !

19 mai 2006 à 07:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je parie "fifille " !!!
Marie et babyboy dans son bidou ...
PS :on avait fait le même jeu de pari avant l'echo numero 2 et pour motivaer les copains on avait dit que ceux qui perdraient nous payer un coup à boire et on en payait un à ceux qui avaient trouvé ! En fait, la oitié tout juste avait trouvé ...
Déjà plus que 6 semaines pour vous !!!! Qu'est-ce qu'on va s'ennuyer nous -tes cyber-lecteurs- ...

19 mai 2006 à 08:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Oula la la! Nous on a déjà du mal à deviner le sexe du notre qui varie selon les jours et selon nos rêves/intuitions alors deviner pour les autres! Mouarf!

Mais ça me ferait moi aussi bien sourire que vous ayiez une p'tite nénette ;) En attendant, pour ce jour de l'accouchement, puisque tout va se dénouer ce jour là, je vous souhaite surtout et avant tout que les choses se passent au mieux pour tous les 3 avant la rencontre ;o)

19 mai 2006 à 08:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Fille ou Garçon ?

Ce qui est sûre c'est que se sera le plus beau bébé du monde,
Comme un feu de cheminée qu'on ne se lasse pas de regarder,
Du bonheur que jamais t'en a eu autant d'un coup...

Bon ok je me mouille pas, mais j'ai pas d'avis sur la question...

19 mai 2006 à 09:09  
Anonymous Anonyme a dit :

moi je dirais... une fille !!!
bonne continuation à vous deux et sache que ton blog est toujours en deuxième position dans ma journée: 1:je regarde (et ne traite pas) mes mails 2: je vais voir tes newssss!!
Mais ça va changer dans 15 jours je suis en congés!!

juillette 2006

19 mai 2006 à 09:39  
Anonymous Anonyme a dit :

sans contrefaçon, c'est un garçon... (avec 52 % de naissance de chti gars, j'ai 2 % de chances de moins de me tromper...). Ta femme sera une super maman de garçon.. (hum ! de fille aussi bien sûr !)
What a suspense...

19 mai 2006 à 11:21  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ouahou, 44 commentaires en meme pas 24 heures... c'est fréquenté par ici...

alors moi je dis garçon!!

ceci dit, comme je disais tout le temps à mon entourage: "calmos, ça sera pas un oppossum en tout cas..."

19 mai 2006 à 11:42  
Anonymous Anonyme a dit :

il parait (truc de grand mere) qu on a plus de chance d avoir une fille lorsque LE gros calin est tres rapide! ...a toi de voir...
quant a la forme du ventre,j ai eu deux garçons(mon mari prend son temps) et je ne les ai pas du tout porté de la meme façon! autour de moi on disait que le deuxieme allait etre une fille...il a 1mois et demi.

19 mai 2006 à 13:52  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai le ventre très en pointe et tout le monde me dit :"C'est un garçon ?"... alors que c'est une fille ! Les gens me posaient tellement la question que j'ai redemandé à l'échographiste de vérifier au 8ème mois... C'est bien une fille !

Bon, alors évidemment, pour vous, ça ne fait pas avancer le scmilblick ! Allez, moi, je ne parie pas ! Je n'avais pas la patience d'avoir la surprise pour moi alors je peux quand même me forcer pour les autres !

19 mai 2006 à 14:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Fille. Non seulement elle te fera ramasser tes dents à la console, mais en plus elle te rendra dix fois plus gateux-gateau-émerveillé que tu ne l'es devant Elle enceinte. Mortelle elle sera ta gonzesse n°2.

19 mai 2006 à 16:39  
Blogger habillerlesilence a dit :

Fille. Au fond de moi j'ai toujours le sentiment que les gens attendent des garçons, mais toi y'a pas moyen, ce serait pas dans la continuité =).

19 mai 2006 à 21:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Vive la surprise!
:-)

PS : ce serait rigolu si Mag avait raison ;-)

19 mai 2006 à 21:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Une jolie petite chieuse. :]

20 mai 2006 à 11:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je dirais un gars .

Z'aime pas les filles :)heureusement j'ai eu un gars :)

Mais l'essentiel c'est qu'il soit en parfaite santé fille ou garcon :)

20 mai 2006 à 15:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Féciliitation aux futurs parents (je dois bien commencer par là pour ma première visite hein ^^)

Des jumeaux hétérozygote, une fille ET un garçon.

Ha oui, au fait j'ai appris y'a pas longtemps que c'est finalement pas le papa qui décide, l'ovule "déciderait" en quelque sorte de quel spermatozoide elle autorise l'entrée. Le choix se ferait sur le spermatozoide possédant le plus de caractéristiques différentes d'elle.

20 mai 2006 à 19:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Venant de toi, ce sera FORCEMENT une fille, un garçon ce serait particulièrement ironique. :D

20 mai 2006 à 21:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Une fille!!
D'ailleurs, futur papa, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'auras QUE des filles..! Et oui, c'est comme ça, et on ne discute pas!! :D

21 mai 2006 à 02:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Avec Maman qui fait tourner Papa en bourrique, ce serait génial d'avoir une petite puce.. et oui, deux femmes à la maison, valent mieux qu'une seule enceinte!!
Demandes à mon mari, on le fait tourner en bourrique!
Le pauvre ;-)
Alors pour moi FILLE!!

21 mai 2006 à 21:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Je parie que ce sera un garçon =D

22 mai 2006 à 22:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors étant enceinte dans le dernier mois (perso c'est pour le 27 juin) et vu que tout le monde attend un garçon (même moi je cède à cette mode) je dis => un garçon...

Pour les envies dues à la grossesse... c'est pas drôle de se moquer mais c'est vrai que c'est pas très pratique, perso j'ai + de mal avec les douleurs ligamentaires qu'avec le physique de cétacé!
BizZ
Nine et Pim-Pim

28 mai 2006 à 12:17  
Anonymous Anonyme a dit :

moi je dis une fille!!!!

aurélie
4sg+3

31 mai 2006 à 14:46  
Anonymous Anonyme a dit :

garçon!!!!

j'en suis sûre... ,je vous voie bien tous les deux avec un garçon...

poutschen
3sg+3

1 juin 2006 à 16:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi, je dis fille à 99% !! Avec un papa aussi gaga ca peut être qu'une fille !! MOi, j'ai eu un futur papa completement gaga et bah résultat: une fille !! C'est physique si si !!

3 juin 2006 à 15:25  
Anonymous Anonyme a dit :

boutaina
si la maman a embellé c'est un garçon, si elle a des tâches au visage c'est une fille

19 juin 2006 à 21:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Pour le côté déjà si fusionnel entre vous je dirais une fille ;-)))

Et puis ma copine d'enfance a accouché dimanche (oui elle a réussi à contracter le jour de la fête des pères elle ;-)))))) et c'est une fille alors voilà quoi !

21 juin 2006 à 00:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home