19 mai 2006

Principes à la con

Elle a souvent des principes à la con. J'entends par là, non pas qu'ils sont cons, mais qu'Elle sait rarement pourquoi Elle a ces principes-là en tête.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

7 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Par pitié... prenez un peu le temps de le voir grandir quand même. Profitez d'un maximum de petits moments magiques, pas seulement quand le bébé dort !

C'est un bonheur trop grand (pour tous les trois) pour s'en passer...

19 mai 2006 à 06:37  
Anonymous Anonyme a dit :

T'as pas honte de la faire pleurer ?
Moi je crois que elle y avait déjà pensé, mais que ce qui l'a touché c'est de découvrir que TOI tu y penses aussi !
Elle va en verser des torrents quand elle va lire tout ça !
T'a prévu les mouchoirs dans le budget naissance ?

19 mai 2006 à 07:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Après lecture de ce post : un grand sourire sur mes lèvres :)

19 mai 2006 à 08:57  
Anonymous Anonyme a dit :

ah c'est beau l'amour!!!

19 mai 2006 à 09:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi, mon amoureux me ferait lire un blog comme ça, c'est sûr, je pleurerais ! Alors avec le baby blues, cela risque d'être les chutes du Niagara ! Mais que ce sera réconfortant, aussi, quand Elle se sentira un "vide" de ce bébé, étrange petit bonhomme (ou bonne femme) qui sera à côté d'elle ! Ce sera comme un bouquet d'amour dont elle pourra se nourrir sans risquer l'incompréhension, parfois, des premiers jours...

19 mai 2006 à 14:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Regarder les enfants dormir, c'est un de mes plus beaux moments de la journee. M. Papa et moi, chacun notre tour, on passe les admirer avant de nous coucher ;-). TOUS les soirs...! (mais c'est pas pareil que le livre/calin du coucher re- ;-) )
Allez cogite pas trop Futur Papa !

19 mai 2006 à 17:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben moazossi, je fais ce que je veux d'abord, alors:

je comprends que tu appréhendes de lui faire lire ta prose (l'angoisse de l'écrivain?) mais rassure-toi: elle, pardon, Elle n'aura pas systématiquement le même point de vue, les mêmes sentiments que toi face aux anecdoctes (grandes et petites) évoquées dans ton blog et heureusement: Elle est autre, elle n'est pas toi, euh, Toi! La différence n'est pas le conflit.

L'essentiel est ailleurs: tu lui offres là un accès direct à toi, tes pensées, ton coeur et ton âme sans fard ni protection - c'est peut-être aussi cela qui provoque ton appréhension- et ce sera probablement inestimable pour Elle.

A mon (humble) avis, le (grand) jour venu, elle aura entre les mains une des plus belles preuves d'amour qui soient. C'est rare et précieux. Et tellement bouleversant.

Voilà. Pardon si ce post est un peu long mais ça vient du coeur.:-)

Pardon aussi si je marche sur les plate-bandes freudiennes de Mademoiselle Coco ;-)

19 mai 2006 à 21:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home