02 juin 2006

Fausse alerte

L'autre soir... (désolé, j'suis un peu à la bourre et les choses s'accélèrent, vous allez peut-être être gatés ces jours-ci, j'ai du retard à rattraper)
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Ouh la la autant contrairement à d'autres j'avais bien lu "somatisation" (et non pas sodo..XXX), autant là j'ai cru que t'allais monter dans ta FuturPapamobile tel... Sarkozy ! Franchement je voyais pas ce qu'il venait faire là à ce moment là !!
hi hi hi

2 juin 2006 à 18:28  
Anonymous Anonyme a dit :

On sent la pression monter...
;-)

2 juin 2006 à 21:44  
Anonymous Anonyme a dit :

hihi ça commence à se préciser ^^

2 juin 2006 à 22:02  
Anonymous Anonyme a dit :

D'accord avec Opium !

3 juin 2006 à 07:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Trop drôle :d

4 juin 2006 à 14:12  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai pensé à vous... j'ai fait la mienne ce week-end !
Enfin, non. Quand je réfléchis, je n'ai fait que celle du bébé !
Il faut que j'attende encore un peu ! :-)

5 juin 2006 à 16:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home