01 juin 2006

A graver dans ma mémoire

Dimanche dernier, Elle était un peu cassée. Faut dire que les semaines ne raccourcissent pas vraiment pour Elle, mais que le bidou, lui, continue à enfler tranquillement.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

31 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Belle déclaration... A lire des choses comme ça, Elle va vouloir un deuxième bébé rapidement ! Ou alors tu es toujours comme ça ?

1 juin 2006 à 10:52  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est très joli ce que tu ecris! Et je partage ton avis, y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Je suis sure que ta douce moitié sera très emue lorsqu'elle lira tout ce que tu as ecris pendant cette 9 mois!

Bonne continuation a vous pour la dernière ligne droite!

1 juin 2006 à 11:03  
Blogger Futur Papa a dit :

Marie > Comme ça comment ? Un peu bucolique ? :] Ca m'arrive d'être aussi un gros con, hein.

Vinie > Je ne sais pas s'il n'y a rien de plus beau, mais en tout cas, Elle, Elle est belle. A mes yeux. Elle peut avoir l'air d'un baleineau aux yeux de qq'un d'autre, c'est très possible. Mais là, à ce moment-là, je l'ai trouvée belle. C'est tout :)

1 juin 2006 à 11:10  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est parce que tu la regardes avec les yeux de l'amour! lol! Profitez bien de ces derniers moments. Apres, on regarde les photos avec nostalgie...

1 juin 2006 à 11:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle a de la chance de rester souple. Est ce qu'Elle a une méthode pour faire ses lacets? Parce que Maman déclare forfait et ne porte plus ses converse depuis que ça nous coupe le souffle à toutes les deux!
et pour les choses qui tombent par terre, elle fait appel à Papa!

1 juin 2006 à 11:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Je crois qu'il y a un Futur Papa qui veut nous tirer quelques larmes?

Tu n'as pas honte? Tu es tout de même le mieux placé pour savoir qu'on est bourré d'hormones ces temps-ci...pfffffff!

1 juin 2006 à 11:21  
Anonymous Anonyme a dit :

bon euh ton épisode m'a serré la gorge...c'est malin ça hein...
j'ose même pas imaginer la reaction de la future-maman..

1 juin 2006 à 11:31  
Blogger Michelle et Noah a dit :

dis-toi qu'il va bien lui manquer, son bidou...

mais qu'elle sera contente de pouvoir à nouveau se couper les ongles des pieds :D

1 juin 2006 à 11:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Qu'est-ce qu'elle est belle ta femme à travers tes yeux... C'est vrai que c'est beau le regard que notre homme pose sur notre bidou ( le mien n'en est qu'à faire une vague mais c'est déjà ça ! )...

Profites, c'est bientôt la quille !

1 juin 2006 à 12:06  
Anonymous Anonyme a dit :

ah c'est beau l'amour j'en suis toute emue lol

1 juin 2006 à 12:06  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est malin de me faire pleurer !
T'as pas honte ??

1 juin 2006 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est malin, chui tellement émouvue que je pleure!

1 juin 2006 à 13:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu n'as pas essayé de mettre une bille sur son nombril et de voir si bébé arrive à la faire bouger?
J'avais vu ça dans la BD de Capucine qui racontait sa grossesse, la BD a un très joli titre d'ailleurs : "Corps de rêve" (titre parfaitement illustré par ce post)

1 juin 2006 à 13:28  
Anonymous Anonyme a dit :

T'es super Futur Papa !!! Tu réussi tour à tour à nous émouvoir et à nous faire rire...
Elle en a de la chance ! Mais je suis sûre que c'est partagé et que Tu as de la chance aussi ! Bonne dernière ligne droite ! J'espère que vous faites des photos pour se souvenir des belles choses que vous vivez !

1 juin 2006 à 13:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Très joli :)

1 juin 2006 à 16:46  
Anonymous Anonyme a dit :

magnifique futur papa... ben oui, et émouvant aussi... on la trouve belle, cette future maman, sans l'avoir jamais vue!
moi, comme les filles, pareil: ému!
et jaloux!!!!

1 juin 2006 à 16:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Dit futur papa, pourrais tu faire en sorte qu'il y en ai plus comme toi? OUI oui même les blagues plus ou moins... fin heu un autre toi quoi.

1 juin 2006 à 17:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Superbe !
Je sais je me repète mais j'aimerais tellement que mon homme écrive de belles choses sur moi comme ça ... Bon pour l'instant , moi , j'arrive encore à me sécher les pieds !!! Hihihi !
Marie et babyboy

1 juin 2006 à 17:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Surtout, profitez de ces dernières semaines pour prendre plein de photos de son bidou... c'est si beau et on oublie si vite..!!

1 juin 2006 à 18:35  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est beau tout cet amour :)
vivement le bébé ^^

1 juin 2006 à 19:44  
Blogger Alexia a dit :

Voilà je rentre du boulot toute énervée d'une journée merdique à souhait et de lire ce post, toute ma colère s'est envolée !
Merci futur papa !
Tu devrais être remboursé par la Sécu à ce rythme !

1 juin 2006 à 20:33  
Blogger Lugnetetc a dit :

Merci c'est drôlement émouvant! Je vais de ce pas donner le lien à mon papa!! Mon Monsieur il ne lit pas trés bien la langue de Molière...

1 juin 2006 à 20:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Salut!
Je ne connais ce blog que depuis peu, mais je l'aime bien, plein d'anecdotes amusante mais tiré de la vie de tous les jours.
Je voulais juste dire que je suis jaloux de futur papa, avoir trouvé l'amour de sa vie si tôt, et avoir une vie si heureuse, je t'envie.

A aussi, d'âpres se que j'ai compris le blog sera offert sous forme de livre a futur maman (qui sera maman tout court quand elle aura le livre) pour qu'elle puisse "revivre ces 9 mois à travers les yeux de son homme", mais aussi se livre pourra servir a futur papa pour qu'il puisse confronter, dans quelque année, le super futur papa qu'il voulait être et le papa qu'il sera. Mais je suis sur qu’il sera une super père de la mort qui tue :-)

1 juin 2006 à 22:07  
Blogger Oursin Vert a dit :

Quelle belle émotion. On en voyait tes yeux briller. Ta déclaration est effectivement magnifique, Futur Papa. J'ai même envie de t'appeler "Futur Papa Formidable" car je suis persuadé que tu vas être génial dans ce rôle. Quand on est capable d'aimer comme ça, quand on arrive à aussi bien savourer les instants de simplicité, quand on a cette sensibilité-là et qu'on la laisse si bien s'exprimer ... alors, j'en suis sûr, on ne peut que rendre sa femme et son enfant heureux.

Certaines femmes de ce blog en deviendraient jalouses de Future Maman. Moi je me dis que votre enfant est tout aussi enviable car l'Amour que tu lui portes est vraiment beau.

Surtout ne change pas ...

L'Oursin Vert

2 juin 2006 à 07:12  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est fou quand même cette capacité que tu as à toucher la corde sensible.
J'ai vraiment un serrement dans la gorge à la lecture de certains billets.

On va toutes finir par être jalouse de ta femme ! C'est vrai, c'est quoi ces déclarations d'amour répétées à tout bout de champ ! Ca n'existe que dans les livres !
:)

2 juin 2006 à 10:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon bah moi je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi... mais c'est gagné j'ai les larmes aux yeux !
c'est crop mignon !
Dis !!! Tu nous raconteras ses réactions à la lecture de tout ça...
Je pense qu'à ce post-là, c'est Elle qui aura les genoux qui flanchent...

2 juin 2006 à 11:12  
Blogger Zeprof a dit :

qu'est-ce que c'est beau... j'en ai des frissons ...
profite bien le bonheur ne fait que commencer :-)

2 juin 2006 à 11:40  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est très beau ce que tu dis, mais je me pose une question: lui as-tu dit cela à Elle?
je l'espère... si ce n'est pas encore fait, dépêche-toi, ça lui fera tellement plaisir...

2 juin 2006 à 14:05  
Blogger Isa a dit :

Quelle déclaration d'amour !
Dis, FuturPapa Extra, tu voudrais pas venir passer le week end à Bordeaux ? Juste histoire que je te colles mon chéri dans les pattes pour que tu discutes un peu avec lui... (on sait jamais, il pourrait devenir romantique)

2 juin 2006 à 14:12  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bouleversant.

Derrière ces quelques mots, dans cette scène quotidienne, on ressent si fortement ton amour pour Elle, ton bonheur...

*chavirée*

2 juin 2006 à 22:04  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est super beau !! Je connais pas une nana qui reverais pas qu'on parle ainsi d'elle surtout enceinte !!
Tu es déjà un papa extra !!
FELICITATIONS !!

3 juin 2006 à 09:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home