02 juin 2006

Ma femme c'est la meilleure

- Tu sais que je me fais insulter sur le blog parce que j'ai dit que j'aimerais bien pouvoir jouer à la DS pendant les 20 000 heures que dure le travail ?
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

14 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Cette femme est un leurre ... elle n'existe pas :-)

2 juin 2006 à 12:34  
Blogger Futur Papa a dit :

Ca va lui faire plaisir : "chérie, les femmes sur le blog, elles disent que t'existes pas."

Ca va tabasser grave quand Elle aura le droit de venir ici :)

2 juin 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Hum... moi je la comprends... mais méfie toi quand même, certaines femmes accouchent plus vite que l'éclair, même si le médecin a juré au papa qu'il y en avait pour cinq ou six heures... donc si tu vas dormir, ne vas pas trop loin !

Il faut choisir la manière dont tu lui annonces ça, Futur Papa : non pas "elle croient que tu n'existes pas" mais "je te décris comme tellement parfaite qu'elles croient qu'une femme comme ça ne peut pas exister..."... c'est tellement meilleur pour l'égo...

2 juin 2006 à 13:08  
Anonymous Anonyme a dit :

hummmm, on en reparlera dans quelques temps...
ça m'étonnerait qu'elle te laisse partir ou bien TU ne voudras pas partir...

2 juin 2006 à 14:00  
Anonymous Anonyme a dit :

cher futur papa,
je lis ce blog depuis quelques jours, et je le trouve génial ! C'est un super cadeau que tu fais à ta femme !
Pour la DS, tu as aussi la méthode de mon mari : il m'en a acheté une pour que je puisse m'occuper si je me retrouve alitée pendant la grossesse... Et je te laisse deviner qui l'utilise ;-)
Par contre, le jour J, pas sûre que TOI tu auras envie de laisser ta future maman seule ;-)

2 juin 2006 à 14:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu parles, tu voudras jamais la planter là!!!....

Et puis fais gaffe, j'ai une amie qui a accouché le week-end dernier et bien, elle devait en avoir pour des heures et le BB est arrivé 20 min après!!!........ Heureusement que le papa n'était pas parti, il l'aurait regretté très longtemps je pense...........

2 juin 2006 à 14:32  
Anonymous Anonyme a dit :

ça va ! ça va !! Fais quand même attention... imagine, tu rentres chez toi pour te reposer, comme Elle dit... mais mine de rien, avant tu te seras pris une méga giclée d'adrénaline quand tu L'auras vue perdre les eaux et que tu L'auras emmenée à la mater' !
Et après ce genre d'émotions, tu peux tomber dans un sommeil très profond... et là, vla la raclée que tu vas prendre quand tu vas arriver la tête dans le ... après la bataille !
LOL !
Bon allez !! ça c'était le scénario catastrophe...
On sait que tu vas assurer !

2 juin 2006 à 14:39  
Anonymous Anonyme a dit :

heu... rien à voir mais j'ai fait le test et BRAVO !!!
tu arrives en 4è position dans une recherche google "futur papa" !
A star is born !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=futur+papa&meta=

2 juin 2006 à 15:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu as Raison, de prendre une DS pour s'occuper un peu ,moi j'avais juste mon ipod non chargé, je peux te dire que 30heures a lire toutes les fioles et les boites de medicaments ca rend fou... Alors Prend la ta DS...
si j'avais su.

2 juin 2006 à 15:35  
Blogger Alexia a dit :

Je suis de ton côté futur papa (et celui d'Elle par la même occasion) !
Ca sert à rien de rester à côté pendant des heures pour rien, surtout si Elle a choisi de faire une péridurale !
Repose toi et reviens quand ça sera le bon moment, Elle en fera d'autant et vous serez tous les deux frais et dispo pour l'arrivée de votre poutchoux !

2 juin 2006 à 17:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle a de la chance. Le mari de ma cousine assistera à l'acouchement s'il ne doit pas faire vêler une vache à ce moment là. (Il est vétérinaire, mais ils sont 4 au cabinet hein, et il se croit plus indispensable pour une vache bouseuse que pour ma magnifique et géniale cousine.)

2 juin 2006 à 22:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben j'en reviens pas de comment qu'il est allé se plaindre à sa femme !!!

3 juin 2006 à 07:07  
Anonymous Anonyme a dit :

D'accord avec vous, Mayga et Opiium ! Futur Papa neserait-il pas un peu fayot ???
Et si ça se trouve Elle te dit ça pour te tester !!!

5 juin 2006 à 16:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors là, Futur Papa, tu as tout faux sur la psychologie féminine. Une femme qui te dit "mon chéri bien sûr, rentre dormir pendant que le travail se fait", veut dire en fait "ça me ferait tellement plaisir que tu fasses passer ton confort après l'hypothétique attente pénible".

Sans compter ce que t'ont déjà dit les autres dames ci-dessus, que les prévisions sur la longueur du travail sont complètement farfelues.

Je t'en parle en connaissance de cause, et effectivement notre premier est né en l'absence de son père qui était retourné se coucher tranquillement pendant que sa femme (moi) parturiente accélérait les contractions à la vitesse de la lumière (prévisions de la sage-femme = 24 heures, durée réelle du travail = 2 heures, naissance en 35 minutes chrono). Faut pas exagérer côté confort du futur papa, quand même.

Moralité : pour le second le papa a daigné rester pendant les quarante minutes (chrono) du travail.

Cela dit, il n'a tenu ensuite que quelques années. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet...

Bonne fin de grossesse à tous les deux, et bonne délivrance à ta moitié ! Longue et heureuse vie à votre famille.

7 juin 2006 à 17:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home